DownTown
Vous Devez vous Connecter pour avoir accès au contenu du forum.
Sinon, rejoignez la famille et enregistrez-vous ! ^^
DownTown
Vous Devez vous Connecter pour avoir accès au contenu du forum.
Sinon, rejoignez la famille et enregistrez-vous ! ^^
DownTown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La lutte épique entre deux ordres défenseurs du peuple et des souverains corrompus
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Histoire du Forum (passé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Chester
Lieutenant de Dada/ Admin
Chester


Messages : 169
Date d'insciption : 26/04/2012

Histoire du Forum (passé) Empty
MessageSujet: Histoire du Forum (passé)   Histoire du Forum (passé) Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 12:24

Au tout début, DownTown fut créé pour une divinité, qui en moment de doute, venait se réfugier dans ce plan pour méditer. Las de sa solitude, le dieu s'employa par la suite à ouvrir son oasis de paix aux hommes ainsi qu'aux créatures qui en éprouveraient le besoin. Ainsi apparut alors la civilisation de ce plan mineur, qui créé en cas de besoin, devint une demeure permanente.

Il n'existait au tout début que trois races en ce monde.
- Les humains, qui occupent la plus grande majorité des terres.
- Des créatures à descendance céleste, qui désirant s’éloigner de la guerre et des fléaux, vinrent s'établir dans cet havre de tranquillité.
- Ainsi que les lycanthropes, qui, mis de côté pour leur impulsivité, se regroupèrent et fermèrent une partie du territoire aux autres peuples, le LurkHills.

Ces trois peuples réussirent à cohabiter sans trop de difficultés, sous le règne de la divinité, qui malgré son absence, gardait un œil sur sa demeure. Les célestes, trouvant le comportement des humains trop imprévisibles et les Lycans trop primitifs, s'exilèrent dans des terres protégées par un réseau de montagnes et la rivière RedTempest. Ils y construisirent un palace et un monde riche autant en or qu'en sagesse. Un monde parfait aujourd'hui connu sous le nom de GoldenShame.

ElderTombs, qui en ces temps n’était qu'un seul et unique royaume, fut le principal territoire des hommes, qui voyaient utile l'exploitation minière, la chasse et la pêche, alors que DiamondRoad, n'ayant pas encore été colonisé, était un désert inexploitable.

Mais la faible paix qui régnait entre ces trois peuples se brisa. Rien n'est éternel et le dieu, maintenant déchu, rendit l'âme, abandonnant son oasis aux mains des habitants, qu'il croyait aptes à continuer leur cohabitation sans problèmes. Si ça n'aurait été que cela, peut-être que la guerre aurait pu être évitée. Mais les Lycans, que les Hommes et les célestes considéraient comme ''inférieurs'', commencèrent à sortir de leurs frontières, sans viles intentions, ils s’accouplèrent avec des humains, créant la race hybride: Shifter.

Croyant à un affront, les hommes réagirent violemment et exigèrent l'exécution des aberrations qu'avaient engendrées leurs femmes. L'instinct maternel trop fort, elles s'y refusèrent, ce qui déclencha une guerre ouverte entre ces deux peuples.

GoldenShame, territoire céleste, n'entra pas en jeu dans ce conflit, voyant d'un mauvais œil la nouvelle génération des Lycans, ils ne pouvaient cependant pas ignorer qu'aucun crime n'avait été commis et que les humains réclamaient une justice incongrue. Ils restèrent alors à l’écart du conflit.

Là, il y eut des complications. Les souverains d'ElderTombs se disaient neutres, tandis que leurs fils, le prince ainé Krister et le cadet Sariam, se disputaient sur les raisons de la guerre. Des raids s'effectuaient de plus en plus contre le peuple ''animal'', qui malgré leur grande force était surpassé en nombre et craignait l'extinction. Krister désirait leur annihilation, pour leur immonde crime qui était à ses yeux, contre-nature, et injuriait les célestes qui refusaient de leur donner un coup de main. Il clamait ainsi que seuls les hommes méritaient de vivre en ce monde.

Sariam voyait les choses différemment. Puisque qu’aucun crime n'avait été commis, les femmes et hommes, parents des hybrides, ayant été consentants, pourquoi déclarer la guerre à une race qui pourrait nous en apprendre davantage? En fin érudit, il avait appuyé le choix des célestes et refusé tout raid contre leur voisin...

Les souverains, incapables de se décider, divisèrent alors le royaume en deux fractions, Eldertombs-N, qui occupe une partie du territoire de DiamondRoad, fut offert à Krister, pour l’éloigner le plus possible de ces ''animaux'' comme il les appelait. ElderTombs-S, appartenant à Sariam, ouvrait les bras et tendait la main à leurs voisins Lycans et Shifter, qui malgré cela, tentaient de rester loin des Hommes.

Puis 4 nouvelles races firent leur apparition dans DownTown. La première, d'une beauté toute ''naturelle'' peupla la forêt à l'extrémité de DiamondRoad, c’était le peuple des fées, composé de dryades, Satyrs, Nymphes et Pixies...Ne dérangeant personne, certains ignorèrent même leur existence. Puis vinrent , les elfes noirs, appelés également Drows. Un peuple matriarche, qui fuyait l'autorité des femmes et désiraient en un sens rétablir l’équilibre entre les femmes et les hommes. Sariam les accueillit aux frontières de son royaume, les laissant exploiter les mines, en échange de quoi, ils tenteraient de rester neutre l'un envers l'autre. Même si peu enclin à se mêler aux Hommes, les drows acceptèrent leur offre, sans pour autant se méfier de tout visiteur.

Puis vint l'hybridation des Lycanthropes et de certains célestes. Cela n'outra pas pour autant ce peuple de perfection, mais ils refusèrent de laisser leurs descendants aux griffes des géniteurs et gardèrent les rejetons parmi eux, les Changeling étaient nés. Des êtres pouvant prendre la forme d'autres êtres humanoïdes. Ils étaient à la fois bons, comme leur ascendance céleste, mais héritaient du défaut primitif de leur géniteur: soit la violence...ils étaient alors aussi imprévisibles que les Lycans.

Les elfes arrivèrent en dernier, fuyant l'élysé, ces êtres ''purs'' se cachaient de la menace ayant abattu dans leur plan d'origine deux de leurs souverains respectifs. La poignée de rescapés, vint alors cohabiter avec le peuple des fées dans les bois, qu'ils nommèrent plus tard LurkWood. Espérant une vie paisible.

DiamondRoad fut créé au commencement par une poignée de nomades, qui talentueux, érigèrent un des plus beaux monuments de DownTown après la cité de GoldenShame: Le Suffrage....un palais qui deviendrait le point de réunion de chaque souverain, pour discuter ententes, marchés et autres biens pour leurs royaumes. Malheureusement, il n'y eut que peu de réunions, les conflits entre le peuple de Eldertombs-N et les autres races, mirent fin aux nombreuses négociations et le monument fut abandonné et laissé dans l'oubli.

Le roi Krister, mena une guerre ouverte contre tous les peuples qui différaient des Hommes. Son premier coup fut porté à GoldenShame, qui n'avait pas levé le petit doigt pour leur prêter main forte face aux Lycans et leurs abominations. N'usant pas de violence, la plupart des célestes furent terrassés tandis que les autres se dissimulèrent avec leurs progénitures. Par la suite, GoldenShame fut dirigé par un couple humain, haut en estime parmi leur peuple. Ils furent tolérant avec les derniers survivants ainsi qu'avec leurs progénitures, puis avec le temps, ce royaume fut indépendant de Eldertombs-N, créant un fossé entre eux, aucune marchandise ne fut exportée ni importée entre ces deux royaumes depuis.

Les souverains de Goldenshame instaurèrent alors un ordre de Chevaliers, nommé le Lys d'or. Dont les valeurs étaient sans aucun doute: la liberté, la justice, la protection des opprimés et du peuple, non seulement celle des souverains, mais de tous! Cet ordre perdura et devint légendaire, car ils combattaient pour DownTown, ils combattaient pour l'équité, pour la paix et l'entraide. Ils étaient bien des descendants divins...avec l'initiative et l'impossible don imprévisible des humains.

Le temps passa, certains hommes et femmes montraient des aptitudes magiques, tandis que d'autres continuaient de prier les divinités de revenir en ce monde et de faire régner la justice. Personne n'osant se séparer d'un lopin de terre, dans leur royaume, Divcaya et Arcaya furent donc créés sur les terres vierges de DiamondRoad. Se vouant également une haine, le monastère et les temples, contre les écoles de magie qui, selon certains, détruisaient les croyances.

Le territoire de DiamondRoad est le plus vaste royaume de DownTown, sans souverain, un territoire de nomades. Le Suffrage avait été mis dans l'oubli, jusqu’à ce qu'IL n'arrive. Un nouveau venu dans DownTown, la ''menace'' que les elfes avaient fuit, heureusement pour eux, il ignore encore qu'ils se cachent dans les forêts de LurkWood. BlackSwan, un être d'origine céleste avec sa propre perception de la justice, prit possession du Suffrage, sans causer grand émoi, après tout ce palais avait été abandonné. Il instaura des lois, renomma le palais: SorrowPalace. Instaura un ordre de chevalerie, les BloodySneacker, dans lequel la justice dépendrait de la perception de tous et chacun, mais qui devrait respecter la hiérarchie présente. Il devint par ce fait même Roi de DiamondRoad qui, malgré sa population éparpillée, réussit à devenir un royaume prospère et respecté.
Revenir en haut Aller en bas
https://thedowntownrpg.actifforum.com
 
Histoire du Forum (passé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire du Forum (présent)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DownTown :: Avant de Commencer :: Règlements et Contexte :: Historique-
Sauter vers: