DownTown
Vous Devez vous Connecter pour avoir accès au contenu du forum.
Sinon, rejoignez la famille et enregistrez-vous ! ^^
DownTown
Vous Devez vous Connecter pour avoir accès au contenu du forum.
Sinon, rejoignez la famille et enregistrez-vous ! ^^
DownTown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La lutte épique entre deux ordres défenseurs du peuple et des souverains corrompus
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Akyra

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
akychan
Peau toxique
akychan


Messages : 30
Date d'insciption : 27/04/2012

Akyra Empty
MessageSujet: Akyra   Akyra Icon_minitime1Ven 27 Avr - 18:00

* Informations personnelles *

Nom : (à venir)
Prénom :Akyra
Surnom :Aky-chan
Âge : 22ans
Race : humain(maudit)
Classe de personnage : Invocateur


* Informations psychologiques *


Description du caractère (3 lignes pleines minimum):mauvais contrôle émotionel, et une tendance a reagir trop promptement et fortement selons le contexte. Il n'aime pas les contacts physique( bien oui mais ne peut pas) est très enthousiate , mais facilement attristé. Breff controle emotionel zéro , il n,est pas prompt a la violence mais n,aime pas les gens en générals , mais fait quand même fait preuve de sympathie envers les gens.
Défaut : dépressif, sarcastique et a une certaine tendence a làcher des commentaire vicieux
Qualité : affectueux et souriant
Peur : sont propre sang, et Lillith
Ce que votre personnage aime :les démons et autre entitée ( et l'intimitée)
Ce que votre personnage n'aime pas :les mortels , et les relations amoureuse
Point fort :sa magie d'invocation et son talent naturel d'acteur
Point faible : *faiblesse en autre mot* ne sais aucunement se battre (sauf en forme de Ren)
Talent :son pouvoir d'invocation

* Informations physiologiques *

Description du physique : aky est mince et de taille moyenne et a un corps légèrement androgyne et allure quasi féminine.
ses cheveux sont brun roux et son oeil gauche est une pierre noire d'invocation avec des symbole magiques rouge
Signe particulier : son oeil
Arme :son corps empoisonnée

* Informations sociales *

Royaume d'origine : inconnue
Royaume de résidence : aucun il voyage constament
Famille : décédée

* Informations magiques *

Pouvoir : invocation
Description des pouvoirs : Huggin et Munnin( des corbeau magique augmentant la vue)
Le rakshasa: une entitée sombre au allure féline et monstrueuse faisant apparaitre un cerceuil d'acier pour enfermer sont adversaire et toruture pendant 3 ou 4 seconde sont adversaire( rarement mortel)
la Haute prêtresse( arcane de tarot) qui créer un bouclier magique de lumière instantanée( donc ne dure que l'instant d'un impact)
Lolly Ann: une marionettiste transformant Aky et ses alliés(si volontaire ) en marionnettes de combats , et la seule marionette maîtrisée est ren une peluche de chat de combat(griffe )


* Informations historiques *


Histoire : Il y à déjà longtemps Aky était un jeune membre d'une famille royale destinée a devennir le haut prêtre de sa contrée, lui et son Ami Ryu passait la plupart de leur temps libre ensemble , le futur prêtre et le jeune guerrier , jusqu'au jours ou a sont dixième anniversaire il dut aller passé sont épreuve. Aky entrant dans le temple et se denuda pour entré dans le bassin celeste et plongea dans l'eau afin de s'y purifier quand Ryu entrant et courru vers lui, le jeune Aky ne peut se contenir et courra vers lui pour l'enlacer. Dès lors que les deux jeunes se sont serré Ryu eu la peau blance nervurée de bleu et tomba raide mort dans l'eau.Aky appeureré dut fuir sachant dès lors qu'il était un enfant maudit l'oracle de sang selon les anciens. La sage grand mère le pris avec elle et l'habilla en jeune fille vêtu de blanc et le maquilla pour avoir l'air d'un fantome d'enfant décédé. Il dut parcourir sont village en silence total tenant une lampe pour fuir et rejoignie une troupe de théatre avec qui il parcouru le monde durant deux ans. -

- deux ans plus tard-

La troupe avait découvert sont secret alors il dut fuir....devenant un jeune prostituée a la peau toxique qui étourdissait ses client et leur donnait une impression de délire(autrement dit , défoncer raideXD) l'un des habituer voulut le sauvé de cette existance minable dès lors il ne peut accepeter et quitta la demeure de celui ci...Marcus(de son nom) le suivit a l'exterieur et le poignardant dix fois le laissant pour mort dans une ruelle. Une femme a la peau foncée et au cheveux rouge sang lui apparût ou elle lui proposa de devennir sont hôte ainsi lui sauvant la vie elle aurait un controle total et absolue sur sont être. Une nouvelle vie commenca...une vie infernale de douleur et de magie noire..

-dix ans plus tard-
Aky possédé finit par trouver des amis , un loup garou a l'ascendance inccube et un maitre du feu qui eurent tôt fait de l'exorcisé, mais Lillith's n'ayant pas dit son dernier mots lui vola sont oeil gauche et le remplaça par sa pierre d'invocation , lui laissant des pouvoir magique d'invocateur puisqu'il avait déjà une certaine maîtrise du surnaturel.
















Revenir en haut Aller en bas
Chester
Lieutenant de Dada/ Admin
Chester


Messages : 169
Date d'insciption : 26/04/2012

Akyra Empty
MessageSujet: Re: Akyra   Akyra Icon_minitime1Ven 27 Avr - 18:09

Bonjour et bienvenu sur DownTown
Je vais attendre avis de mon collègue Kita avant d'accepter.

- Ton pouvoir d'invocation est bien et ne semble pas exagéré, mais je suis curieuse de savoir comment en combat tu réussiras a le jouer sans forcer, l'autre joueur a subir les sevices, n'oublis pas que ton adversaire si c'est un joueur et non un npc, peut choisir d'échapper a ton attaque ou non.
- La peau toxique j'adore bien l'idée je ne vois pas ca souvent

Sinon, j'esper que tes rp seront plus claires que ta présentation légèrement chaothique, je sais que c'est de base un personnage de Anima (donjon dragon), mais les autres Admins ne le savent pas, attendons de voir comment eux voit la chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://thedowntownrpg.actifforum.com
akychan
Peau toxique
akychan


Messages : 30
Date d'insciption : 27/04/2012

Akyra Empty
MessageSujet: Re: Akyra   Akyra Icon_minitime1Ven 27 Avr - 18:12

éviter le rakshasa est plutot simple suffit d'éviter le gros truc d'acier et les pouvoir épuise le personnage ne ten fait pas XD le rakshasa étant sa plus puissance mais aussi la plus épuisante ...XD donc heh..et non js ne suis pas du genre a utiliser souvent ce pouvoir mais genre jamais XD
faut vraiment qu'On aie chercher en salle pour que je l'emplois
Revenir en haut Aller en bas
Kita
Admin
Kita


Messages : 74
Date d'insciption : 26/04/2012
Age : 33
Localisation : GoldenShame

Akyra Empty
MessageSujet: Re: Akyra   Akyra Icon_minitime1Ven 27 Avr - 18:34

Bienvenue !
J'ai déplacé ta fiche dans la section appropriée, tu n'avais pas posté au bon endroit. :p

Déjà, au vu de ton pseudo, de différents mots, du suffixe -chan...j'ai là un copain qui aime aussi le Japon ? o/ J'accepte direct ! (Non je plaisante xD)

"Lolly Ann: une marionettiste transformant Aky et ses alliés(si volontaire ) en marionnettes de combats , et la seule marionette maîtrisée est ren une peluche de chat de combat(griffe )"
Peux-tu mieux expliquer cette invocation ? J'ai du mal à comprendre. Vous êtes transformés en marionnettes mais Lolly Ann ne peut maitrisée que ren, alors vous servez à quoi, à rien ? lol

Tes invocations ont elles une limite ? En terme numérique je parle, tu peux les utiliser combien de fois, ou combien de fois tout les combien de temps ?

Dans ton histoire, tu dis "...de sa contrée" sans jamais citer de lieux exacts. C'est voulu ou tu ne t'es juste pas vraiment renseigné sur les royaumes/lieux de DownTown ?

La peau toxique, petit précision, tu tues Ryu mais pour les autres tu ne fais que les "défoncer" comme de la drogue ? Pourquoi ?

Au niveau de Lillith, c'est un peu flou, tu aurais pu développer un peu plus tout comme Marcus, pourquoi est-ce qu'il te poignarde ? car tu n'as pas voulu de son aide ? :p
Revenir en haut Aller en bas
akychan
Peau toxique
akychan


Messages : 30
Date d'insciption : 27/04/2012

Akyra Empty
MessageSujet: Re: Akyra   Akyra Icon_minitime1Ven 27 Avr - 18:42

je me suis un peu dépêcher le personnage est sur un autre site aussi alors passé de l'anglais au français sa mélange un peux

Aky ne maitise que la marionette Ren, Lollyan ne fait que le trsnformé en autremnet l'invocateur peut tjrs appeler les deux autres s'il a la puissancepour


en ce qui concerne le poison Ryu et Aky était enfant donc normal que sa ait tuée le jeunes XD et ses clients était plus vieux que lui donc..(6_6 ouais sa fait shoten et je me dégoute moi memeXD mais bon lolz que peut on y faire)

techniquement les invocation ont des limite ( le Rakshasa ne dure qu'un instant et est êtremement épuisant) Lolly Ann peut durer une bonne heure, la prêtresse un seul isntant. breff chaque invocation épuise sont utilisateur.


Lillith's Mère des Succubes: Démon biblique ect. le personage vien d'une petite ile orientale avec quelque centaines d'habitant et je ne trouvais pas trop mon compte pour le royaume actuel ( je n'ai jamais citée mon pays d'origine sur le personnage a anima ou sur le chat anglo alors )
Revenir en haut Aller en bas
Kita
Admin
Kita


Messages : 74
Date d'insciption : 26/04/2012
Age : 33
Localisation : GoldenShame

Akyra Empty
MessageSujet: Re: Akyra   Akyra Icon_minitime1Ven 27 Avr - 19:22

Bon, après éclaircissement, je me réponds au cas où certains liront ça plus tard.

L'invocation LollyAnn n'est pas visible et fait juste 'transformer' Aky en marionnette combat de type 'chat sauvage' en augmentant quelques unes de ses capacités.
Les corbeaux, eux, sont visibles, le raksasha ne l'ait pas, juste le cercueil.

Et...Fiche acceptée !
Bon RP !
(Et je connais le contexte mais fais pour le mieux pour corriger tes petites fautes, tant que tu es au maximum, ça passe. :p)
Revenir en haut Aller en bas
akychan
Peau toxique
akychan


Messages : 30
Date d'insciption : 27/04/2012

Akyra Empty
MessageSujet: Re: Akyra   Akyra Icon_minitime1Ven 27 Avr - 19:59

je ferai un peu plus attention, mais si je suis sur trois ou quatres sites en même temps ne me blâmer pas trop je prendrai la peine de préciser mon étàt actuel au moment ou je posterai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akyra Empty
MessageSujet: Re: Akyra   Akyra Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Akyra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DownTown :: Avant de Commencer :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: