DownTown
Vous Devez vous Connecter pour avoir accès au contenu du forum.
Sinon, rejoignez la famille et enregistrez-vous ! ^^
DownTown
Vous Devez vous Connecter pour avoir accès au contenu du forum.
Sinon, rejoignez la famille et enregistrez-vous ! ^^
DownTown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La lutte épique entre deux ordres défenseurs du peuple et des souverains corrompus
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 BlackSwan *terminer je croit cette foi ci*

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BlackSwan
Roi de DiamondRoad/Avoral
BlackSwan


Messages : 5
Date d'insciption : 26/04/2012
Age : 32
Localisation : dans le sorrow palace

BlackSwan *terminer je croit cette foi ci* Empty
MessageSujet: BlackSwan *terminer je croit cette foi ci*   BlackSwan *terminer je croit cette foi ci* Icon_minitime1Ven 4 Mai - 12:13

Informations personnelles

Nom : Swan
Prénom : Black
Surnom :(Facultatif) Swan
Âge : plus de 400 ans
Race : Avoral (homme oiseau)
Classe de personnage : Roi de DiamondRoad/mercenaire


Informations psychologiques


Description du caractère (trois lignes pleines minimum):
Swan est solitaire malgré son statu de roi. Il est également un fin stratège, toujours dans ses pensés il évite les guerres ouvertes pour le bien de son peuple. Il déteste les elfes, du a son passé. Il lui arrive quelques fois de partir en croisade seul pour aller voler dans les plumes de ses adversaires. Il n'a pas froid aux yeux. Il ferait tout en son pouvoir pour protégé ses terres contre l'envahisseur de GoldenShame, car a ses yeux c'est la chose la plus importante, ne possédant que cela.
Défaut : (3 minimum) Entêté, solitaire, ce croit invincible
Qualité : (3 minimum) Réflechis, n'est pas du genre a chercher le trouble, sauf cher les elfes,
Peur : ( au moins une) De perdre tout ce qu'il a fait, et possède
Ce que votre personnage aime : prendre son envol
Ce que votre personnage n'aime pas : Les elfes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Point fort : Sa manœuvrabilité aerienne
Point faible : *faiblesse en autre mot* Ne peut pas combatte et voler en même temps, puisque ses ailes sont ses bras.
Talent : s'occuper des rapaces (oiseaux)
Autre : on s'en fou non?


Informations physiologiques


Description du physique :
Mesurant environ 1mêtre 70, de corpulence moyen, du moins en apparence, mais ayant les os creux tel les oiseaux, il est en réalité très léger, mais cela le rend également plus faible via des possibles fractures. Au lieu d'avoir une chevelure normal,il a une chevelure de plume noire onyx. Ses bras son ses ailes. Il a des mains articulé tels les hommes, mais possédant des serres en plus. A partir de ses genoux, ses pattes semblent tel les oiseaux, munis de 3 grandes ''griffes'' serre en avant et 1 arrière. Il possède une armure très légerte de cuire noire avec des plaquettes de métal sur le torse et le dos. Exceptionnellement en temps de guerre il porte un heaume représentant un visage de rapace.
Signe particulier : Ses bras sont des ailes recouverts de plumes noires, il possède des serres au pied et au main.
Arme : Une faux, dont la lame peut être mis a la ''vertical''
Autre : Arc long en chêne, épée de mon frère qui est trop fine pour être utiliser pour contré une arme conventionnel, elle ne sert qu'a transpercé. Mes serres.


Informations sociales


Royaume d'origine : Un autre Plan
Royaume de résidence : DiamondRoad-Sorrowpalace
Famille : je les ais tous éliminé, sauf mon créateur


Informations magiques


Pouvoir :

Liquification : Si quelqu'un lui lance un projectile, fleche, roche ect, il peu liquidifier cet objet, ainsi que tout autre n'étant pas entre les mains d'une personne.
Télépathie (très fort avec son ordre des bloodysneackers, mais faible avec autre)
Peut communiquer avec les oiseaux
plume acier : Peut lancer quelques unes de ses plumes vers ses adversaires tel des couteaux de lancer.

Informations historiques


Histoire :

Black swan avait trois frères, créer hybride d’une union magique entre une race d’Elf celtique et d’un signe, en apparence demi homme demi volatile. Ses frères étaient aimés et respecter mais, un tout autre avenir lui était destiné. Il fut rejeter et ils le laissa croupir dans le monde humain tendis que l’avenir de ses frères fu de rester dans les divines plaines, la demeure des elfes. La cruauté de ses êtres ne fi qu’ alimenter son désire de vengeance et ne fi que l’aigrir d’avantage. Il ses juré a ce moment qu’ils le payerais un jour, quand il serai devenu plus fort que eux car, ils ne le savais pas encor mais, il étais née avec des dons. Son créateur et ses frères ne pensaient pas que cela soi possible et de plus que ses dons les mènerais tousse à leurs pertes.

Il se réfugia dans une ruine d'un temple abandonner. Pour survivre, il pillait, tuait et s’entraînait, tout pour se venger de ses frère et surtout de son maître. Une foi a la hauteur de partir en croisade seul contre les trois royaume de ses frères, il parti!
Apret plusieurs jour de bateau, il arriva au premier royaume. Il se logea dans la tour dune église pour observer se qui se passais au palais car il le voyais de ou il étais. Il ne voulais pas tuer ses frères pour prouver qu'il étais le meilleur, mais plustot pour se venger de tout se qu'il on u et que lui a été lesser pour mort.

Il tua son premier frère et garda son épé. La même chose pour le deuxième et le troisième, maintenant il étais devenu le seigneur des trois royaume. Les elfes, enfin seux qui resta car la plupart de ses êtres fuit ver d'autre terre de peur devant leur nouvelle ennemie, se réfugia ver le palais du maître. La dernière étape étais le maître, un puissent magicien imortel, une sorte de méga puissence qui sétais amuser a jouer a dieux en prennent sa magie comme eau de vie et en croisent des cygnes pour nous créer. la rage de Swan étais immence quand il repencais a lui, commen son créateur avais pu se croire asser unique et asser imbu de lui même pour pouvoir lesser a lui même une de ses créatures espèrent quelle meur...

Apres une préparation de quelque mois il fit enfin son raide sur le dernier palais, tout se passais comme prévu jusqu'a-ce-que, le maître esquive l'attaque final de Swan et qu'il l'envoi dans un Portal qu'il sella a jamais. Swan se réveilla sur une terre inconnu, bizarrement s'étais une terre non loin d’où les elfes s'étais échappé, Diamondroad. Il se proclama roi et pendant quasiment 4 siècles il construit son royaume attendent une nouvelle occasion de finir sa tâche, ANÉANTIR SON CRÉATEUR!!!!


Dernière édition par BlackSwan le Dim 6 Mai - 21:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chester
Lieutenant de Dada/ Admin
Chester


Messages : 169
Date d'insciption : 26/04/2012

BlackSwan *terminer je croit cette foi ci* Empty
MessageSujet: Re: BlackSwan *terminer je croit cette foi ci*   BlackSwan *terminer je croit cette foi ci* Icon_minitime1Ven 4 Mai - 12:22

puisque il y a conflit d'interet XD *disons le ainsi*
car tu es mon conjoint, je laisse les deux autres admins s'occuper de ton cas ^^

edit: je viens de lire la fiche au complet,
adam tu aurais pus utiliser le correcteur automatique, je sais que tu es dyslexique mais quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thedowntownrpg.actifforum.com
Kita
Admin
Kita


Messages : 74
Date d'insciption : 26/04/2012
Age : 33
Localisation : GoldenShame

BlackSwan *terminer je croit cette foi ci* Empty
MessageSujet: Re: BlackSwan *terminer je croit cette foi ci*   BlackSwan *terminer je croit cette foi ci* Icon_minitime1Ven 4 Mai - 18:10

Héhé bienvenue ! :p

Je dis pas souvent ça, mais pour un des méchants historiques de ce monde, je trouve que tu as peu de pouvoirs. °o°
Au moins tu abuses pas, c'est bien.

Après au niveau de ton histoire, il y a quelques flous ou omissions je trouve. Qui est vraiment ton créateur ? Tu en parles pas ou peu (je suppose que tu parles de lui quand tu dis "IL le laissa croupir" ou "plus fort que EUX" mais à ce moment là tu parles de tes deux parents ? Pourquoi parfois c'est 'il' donc au singulier et parfois "eux" donc au pluriel, tu as un ou deux créateurs ?)
Aussi il est dit dans le passé du fofo que les elfes sont arrivés à DT en te fuyant mais le monde dont tu parles est le monde des elfes ou tu en as juste pas parlé de ce passage là ?

Et mets un avatar sinon on accepte pas ! Mouhahaha x)
Revenir en haut Aller en bas
Kita
Admin
Kita


Messages : 74
Date d'insciption : 26/04/2012
Age : 33
Localisation : GoldenShame

BlackSwan *terminer je croit cette foi ci* Empty
MessageSujet: Re: BlackSwan *terminer je croit cette foi ci*   BlackSwan *terminer je croit cette foi ci* Icon_minitime1Dim 6 Mai - 22:00

Merci pour les modif' !

Accepté !
Revenir en haut Aller en bas
Synyster
Sorcier Malveillant / Admin
Synyster


Messages : 26
Date d'insciption : 26/04/2012
Localisation : Dans votre tombe

BlackSwan *terminer je croit cette foi ci* Empty
MessageSujet: Re: BlackSwan *terminer je croit cette foi ci*   BlackSwan *terminer je croit cette foi ci* Icon_minitime1Lun 7 Mai - 4:32

Bienvenue à toi et bon RP parmi nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BlackSwan *terminer je croit cette foi ci* Empty
MessageSujet: Re: BlackSwan *terminer je croit cette foi ci*   BlackSwan *terminer je croit cette foi ci* Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
BlackSwan *terminer je croit cette foi ci*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation ( terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DownTown :: Avant de Commencer :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: