DownTown
Vous Devez vous Connecter pour avoir accès au contenu du forum.
Sinon, rejoignez la famille et enregistrez-vous ! ^^
DownTown
Vous Devez vous Connecter pour avoir accès au contenu du forum.
Sinon, rejoignez la famille et enregistrez-vous ! ^^
DownTown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La lutte épique entre deux ordres défenseurs du peuple et des souverains corrompus
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kita, ou le magicien de l'ombre par qui jaillira la lumière.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kita
Admin
Kita


Messages : 74
Date d'insciption : 26/04/2012
Age : 33
Localisation : GoldenShame

Kita, ou le magicien de l'ombre par qui jaillira la lumière. Empty
MessageSujet: Kita, ou le magicien de l'ombre par qui jaillira la lumière.   Kita, ou le magicien de l'ombre par qui jaillira la lumière. Icon_minitime1Mar 8 Mai - 0:20

* Informations personnelles *

Nom :
Son nom est effacé de tous registres et de toutes les mémoires.
Prénom : Idem pour le prénom.
Surnom : Kita, seul ce surnom subsiste.
Âge : 58 ans.
Race : Humain.
Classe de personnage : Magicien rôdeur/Informateur.
Alignement: Neutre à tendance bienveillante.


* Informations psychologiques *


Description du caractère :
Son âge et son expérience lui confère une certaine sagesse. Bien qu'adepte des petites phrases cinglantes empli d'humour il n'est pas pour autant arrogant et ne fait que démontrer la bêtise dont les gens peuvent parfois faire preuve. Sa définition du bien est un peu biaisé, de par sa liberté et ses voyages il a pu juger les différents points de vue sur ce thème et n'a pas d'avis bien tranché. Malgré tout, ce dont il est sur c'est que quelque chose de néfaste pour DownTown se trame à GoldenShame. Son but, plus que de faire la lumière sur tout ça, est d'arranger les choses car il a bien vu la métamorphose des souverains et tout ça n'a rien de naturel...
Défaut : Flâneur, curieux, acerbe.
Qualité : Cultivé, réfléchi, énergique.
Peur : Perdre sa liberté et son libre-arbitre.
Ce que votre personnage aime : L'action, vadrouiller, l'humour, la magie...
Ce que votre personnage n'aime pas : L'ignorance, la méchanceté gratuite.
Point fort : La magie.
Point faible : Son désir de tout savoir.
Talent : Sa connaissance parfaite du monde.

* Informations physiologiques *

Description du physique :
Le temps à fait son travail et c'est maintenant avec l'apparence d'un homme d'âge mûr que Kita parcours le monde. Cheveux et barbe blanche/grisonnante, rides marqués et cicatrices démontrant ses rudes combats passés. Ses lunettes lui permettent d'avoir une vue parfaite ce qui lui est indispensable dans son rôle d'informateur mais sans elles il voit tout à fait clair aussi.
Signe particulier : Longue cicatrice à l’œil droit.
Arme : Un bâton de pèlerin en bois comme on en trouve partout.

* Informations sociales *

Royaume d'origine :
DiamondRoad, plus précisément le village d'Arcaya.
Royaume de résidence : GoldenShame, pour le moment.
Famille : Morte sur le bûcher par les prêtres de Divcaya.

* Informations magiques *

Pouvoirs :
Magie du vent, Forte aura sensoriel/mantra.


Description des pouvoirs :
- Maîtrise parfaite de la magie du vent, en finesse avec le vol contrôlé d'une plume comme en force avec d'immenses bourrasques.
- Forte aura, pouvoir mental lui permettant :
*de ressentir les présences proches et de prévoir leur prochain mouvement.
*d'envelopper son corps d'une armure invisible.
*de repousser l'adversaire en l'intimidant, voir le faire tomber dans les pommes par un simple regard volontaire.
Ce "mantra" n'est vraiment utile que sur les personnes faibles d'esprit ou les animaux, si la personne est trop puissante, cela ne l'affecte pas ou peu.

* Informations historiques *


Histoire :


L'innocente Jeunesse.

La naissance de Kita remonte à bien longtemps déjà, 58 ans pour être exact. Une famille aisée et aimante, vivant dans une charmante et luxueuse maison non loin de l'école de magie d'Arcaya où ses parents étaient professeurs.
Dès son plus jeune âge, ces derniers, adeptes de la magie élémentaire lui implantèrent dans l'esprit l'importance de cette matière. Si bien qu'avant même d'entrée à l'école de magie, à ses 10 ans, il en maîtrisait parfaitement les bases. Son don héréditaire était lié à l'air, à chaque fois qu'il tendait un bras et se concentrait, du vent sortait de sa paume et lui permettait de bouger facilement des objets lourds.
Rapidement, il devint l'un des meilleurs élèves de l'établissement et on lui promettait un avenir radieux. Tout allait pour le mieux, une vie saine et tranquille en somme.

L'active Adolescence.

Seulement, de l'autre côté de DiamondRoad, à Divcaya, la magie païenne était très mal vu. Bien plus qu'ils ne pouvaient l'imaginer...
C'est à ses 19 ans qu'on lui apprit la bonne nouvelle, l'établissement n'avait plus rien à lui apprendre et c'est maintenant de lui même qu'il améliorerait ses pouvoirs et ses connaissances dans la grande école qu'était la vie. Pour se faire et pour le féliciter, ses parents lui payèrent un voyage vers EldersTomb-S pour qu'il puisse découvrir les différences de races et de cultures qu'il existait en ce monde.
Malheureusement, c'est pendant son absence que la plus grande différence de culture frappa Arcaya de plein fouet. Les religieux de Divcaya, comme des lâches, y entreprirent un raid surprise pour éradiquer la menace qu'était l'école de magie Arcayenne. Celle-ci était pour eux une offense, un affront envers les dieux.
Brulant tous les registres officiels de l'école, effaçant du même coup tout existence des magiciens actuels, une bataille sanglante eu alors lieu dont peu en réchappèrent. Quelques rescapés magiciens, dont la famille de Kita, furent ramenés comme trophées et exposés dans des prisons à Divcaya.

C'est seulement quelques heures après le massacre que Kita revint dans le village après son long périple. Il tituba devant les corps jonchant le sol et l'école en flamme. Les jambes faibles, il tomba à genoux et griffa la terre de colère comme pour ramasser les dernières miettes de son passé.
Une brise passa et révéla alors un enfant, enduit de poussière et de sang, vêtements déchirés et serrant un ours en peluche contre son torse. Boitillant difficilement vers le magicien dû à une jambe cassée, le jeune garçon souffla d'une voix faible:

- Les méchants prêtres de Divcaya...ils sont repartit hein dis ?...

Sa voix devint de plus en plus faible, ses yeux se fermèrent et il tomba raide mort, face la première sur le sol dans une nuage de poussière.
S'en était trop pour Kita qui bouillait intérieurement. Comment leur voisin avait pu commettre un acte aussi horrible ! Était-ce ça les valeurs de l’Église Divcayenne ?! Ils allaient alors apprendre les valeurs de la magie Arcayenne selon Kita, il frapperait fort et cela leur fera mal, très mal !
Une pérégrination à cheval de quelques jours et il arriva à Divcaya, sa cible: le temple et les prêtres hauts placés. Se faufilant par tout les interstices possible et imaginables, se découvrant des talents d'infiltration, il grimpa jusqu'au fameux étage principal. Tapis dans l'ombre, il osa un regard par la fenêtre alors que les prêtres se réunissaient en cercle pour une prière. Ce qu'il vit alors le mit dans un état second.
Sur la place centrale, une dizaine de bûchers étaient installés et dans le lot de victimes, il reconnu sa mère et son père. Les torches s'approchèrent alors de la paille à leurs pieds et dans une colère déterminé, Kita ne put s'empêcher d'émettre une énorme cri déchirant.

- NONNNN !!!!!

Un bruit sourd, comme un coup de vent sec, se fit entendre pendant une fraction de seconde et d'un même élan, les gens sur la place et les prêtres derrière lui tombèrent inconscients sur le sol. Il venait de découvrir son 'mantra', son pouvoir mental. Mais c'était déjà trop tard, le feu se consuma à une vitesse folle et lorsqu'il redescendit sur la place, sa famille n'était plus de ce monde, brulée vive.
Abandonnant son désir de vengeance devant un tel spectacle, il amena son cheval, y attacha une carriole et y déposa les corps brulés. Il partit avant que les villageois ne se réveillent et ne put empêcher une larme de couler tandis qu'il reprit la route.
De son passage, Divcaya se rappellera juste d'un inconnu qui, par sa simple volonté, réussit la prouesse de tous les rendre inconscients.
Lui aussi, seul, arriva à joncher le sol des corps des Divcayens sans pour autant s'abaisser à tuer, la grande différence entre l'intelligence et la bêtise.

La Maturité d'Adulte.

Maintenant sans famille et sans papiers officiels, son nom et son prénom étaient effacés de ce monde et de toutes les mémoires, seul subsistait son surnom affectueux donné par ses parents, Kita.
Mais il ne pouvait pas encore abandonner son village et avec quelques rescapés, il entreprit la reconstruction de l'école de magie et en devient professeur alors qu'il venait d'avoir 20 ans. Lorsque tout revint en ordre et que la succession professorale fut assuré, il décida de tourner cette page douloureuse et de commencer une nouvelle vie. Son départ eu lieu à 26 ans.

De part son vagabondage et des connaissances qu'il put se faire, il apprit à maitriser son pouvoir mental et pousser sa magie à son paroxysme. Ses talents d'infiltration et sa puissance lui permit de devenir informateur pour les différents royaumes où il passait et gagnait ainsi bien sa vie.
Aujourd'hui homme expérimenté, il passe la majeur partie de son temps à GoldenShame et met ses talents à son propre service pour une seule raison. Sa soif de connaissance et de vérité le pousse à vouloir connaître le secret des souverains.
Un jour, il percera leur mystère, il en était persuadé.


* Informations complémentaires *

Comment avez-vous connu le forum ? :
Je pense qu'être Admin et avoir participé à la construction de ce forum est un bon moyen de le connaître. (:
Quelque chose à ajouter ? : Un mot de plus serait inutile tant cette fiche est complète. =D


Dernière édition par Kita le Mer 9 Mai - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chester
Lieutenant de Dada/ Admin
Chester


Messages : 169
Date d'insciption : 26/04/2012

Kita, ou le magicien de l'ombre par qui jaillira la lumière. Empty
MessageSujet: Re: Kita, ou le magicien de l'ombre par qui jaillira la lumière.   Kita, ou le magicien de l'ombre par qui jaillira la lumière. Icon_minitime1Mar 8 Mai - 0:27

wow officielement la plus belle fiche de personnage faite a ce jour sur le forum tu es accepté Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://thedowntownrpg.actifforum.com
Synyster
Sorcier Malveillant / Admin
Synyster


Messages : 26
Date d'insciption : 26/04/2012
Localisation : Dans votre tombe

Kita, ou le magicien de l'ombre par qui jaillira la lumière. Empty
MessageSujet: Re: Kita, ou le magicien de l'ombre par qui jaillira la lumière.   Kita, ou le magicien de l'ombre par qui jaillira la lumière. Icon_minitime1Mar 8 Mai - 3:12

"Quelque chose à ajouter ? : Un mot de plus serait inutile tant cette fiche est complète. =D"

Rohhh le branleur... x)

Vive OP ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kita, ou le magicien de l'ombre par qui jaillira la lumière. Empty
MessageSujet: Re: Kita, ou le magicien de l'ombre par qui jaillira la lumière.   Kita, ou le magicien de l'ombre par qui jaillira la lumière. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Kita, ou le magicien de l'ombre par qui jaillira la lumière.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DownTown :: Avant de Commencer :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: