DownTown
Vous Devez vous Connecter pour avoir accès au contenu du forum.
Sinon, rejoignez la famille et enregistrez-vous ! ^^
DownTown
Vous Devez vous Connecter pour avoir accès au contenu du forum.
Sinon, rejoignez la famille et enregistrez-vous ! ^^
DownTown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La lutte épique entre deux ordres défenseurs du peuple et des souverains corrompus
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Jigen, la Dimension

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jigen
Ex-Chevalier du Lys / La Dimension
Jigen


Messages : 19
Date d'insciption : 09/05/2012

Jigen, la Dimension Empty
MessageSujet: Jigen, la Dimension   Jigen, la Dimension Icon_minitime1Ven 18 Mai - 23:08

Jigen, Ancien Chevalier du Lys d'Or



* Informations personnelles *

Nom : Inconnu
Prénom : Jigen
Surnom : La Dimension
Âge : 22 ans
Race : Homme
Classe de personnage : Ancien Chevalier du Lys d'Or


* Informations psychologiques *


Description du caractère :
Jigen est un jeune homme réfléchi mais parfois turbulent, à la limite de l'inconscience. Il aime s'amuser, mais dans certaines situations, il peut être extrêmement structuré, voire fin stratège. Avant de quitter l'Ordre du Lys d'Or, avant qu'une bataille ne commence, il était l'un des seuls, si ce n'était le seul justement, à blaguer et s'amuser, c'est sa façon de décompresser et de dédramatiser les situations. En outre, il est plutôt dragueur, bien qu'il n'aille jamais bien loin avec quiconque, de peur de trop s'attacher.
Défaut : Parfois joueur, insouciant et désordonné, ce qui peut lui jouer des tours. En outre, il peut se révéler impulsif dans certains cas.
Qualité : Intelligent et stratège sont ses plus grandes qualités réelles, mais surtout, il sait ne pas le montrer en jouant la carte de l'insouciant (bien que parfois il l'est réellement...)
Peur : Jigen a peur de perdre sa liberté avant tout. Il pourrait mourir le sourire aux lèvres si ce serait en défendant sa liberté.
Ce que votre personnage aime : Jigen aime s'amuser
Ce que votre personnage n'aime pas : Il déteste quand on le coupe dans un jeu, mais il haït par dessus tout qu'on aille contre sa liberté.
Point fort : Il a l'esprit vif et peut changer d'un ton à un autre en un instant. Il faut juste que la situation l'exige, sinon il peut très bien rester à s'amuser alors qu'une bataille vient de débuter, il rejoindra le combat après sa blague!
Point faible : Jigen est impulsif parfois quand on remet en cause sa liberté, il peut alors se montrer agressif alors que la situation n'y est pas. De même, il peut très bien ne pas prendre vraiment au sérieux une situation qui le demande.
Talent : Il sait parler aux gens, probablement une question de charisme naturel, de magnétisme... Mais du coup, il sait rassembler les gens autour de lui.

* Informations physiologiques *

Description du physique :
Jigen porte une longue chevelure dorée nouée à l'arrière, jurant parfaitement avec ses yeux gris. Il a le visage fin et expressif, et son caractère joueur s'en ressent, notamment avec des boucles d'oreille épaisses, faisant parfois penser aux jeunes orphelins des villes avec une allure similaire. De corps, Jigen est plutôt bien proportionné avec une musculature puissante sans être forcément évidente au premier regard. Cela vient, entre autres, de son agilité et sa fougue, affinant son corps. Il est par ailleurs plutôt grand (environ 1m75). En temps normal, Jigen porte des vêtements clairs et minces afin de pouvoir mettre son armure, souple et solide, directement par dessus. Cependant, il ne revêt son armure et ne porte son arme qu'en combat (ce sera expliqué plus bas)
Signe particulier : Outre ses boucles d'oreille, peu de choses.
Arme : Sachant manier la plupart des armes de par sa formation de Chevalier, Jigen préféra cependant le sabre courbe, correspondant plus à son style agile. Cependant, dans sa "Dimension", il possède aussi un arc souple et son carquois, qu'il utilise parfois, et une épée longue plus solide que son sabre habituel, qu'il ne possède qu'en cas de besoin (peu utilisée jusqu'ici).

* Informations sociales *

Royaume d'origine : Goldenshame
Royaume de résidence : Il est plutôt du genre nomade maintenant...
Famille : Sa famille vivait à GoldenShame, mais il fut donné à l'Ordre du Lys d'Or contre une belle somme d'or. Il les chercha quand il devint Chevalier du Lys mais ils furent alors massacrés dans certaines circonstances.

* Informations magiques *

Pouvoir :

- Télépathe (général) : Etant un humain né doué de magie, il est capable d'entendre les pensées magiques et d'en envoyer. Bien entendu, il n'est pas entraîné à cibler ses pensées.
- La Dimension : C'est ce pouvoir très spécial qui lui a valu son surnom parmi les Chevaliers du Lys d'Or. Il est né avec et dès son plus jeune, il a sut l'utiliser un minimum. Puis avec le temps, il a sut l'améliorer, en utilisant son imagination et son intelligence afin de faire des tests et des entraînements spécifiques. Son pouvoir semble être unique et ne peut être copié car il est directement relié à Jigen et sa condition.


Description des pouvoirs :

Jigen a lui-même donné le nom de "Dimension" à son pouvoir, car c'est ce qui le décrit le mieux, en un mot. Une dimension propre est liée au jeune homme, qui peut en faire appel à tout instant. Après de nombreux tests, Jigen a conclut que sa Dimension avait une capacité limite d'environ 3m3. Il la teste souvent afin d'en vérifier la taille car elle s'agrandit continuellement depuis la première fois qu'il l'a "mesurée". Il est ainsi capable, donc, d'y stocker son armure et ses armes, raison pour laquelle il ne les porte qu'en situation de combat. De même, avec l'entraînement, il a sut améliorer la vitesse à laquelle il pouvait faire "rentrer" ou "sortir" quelque chose de sa Dimension. Son armure et ses armes, par habitude, passent de sa dimension directement sur lui (pour l'armure) et entre ses mains (pour ses armes) quasiment instantanément. Il ne peut, en outre, pas faire basculer un objet dans notre plan à plus de 5m de lui-même. Il est à noter cependant qu'il peut stocker les énergies cinétiques et potentielles avec l'objet, et alors les faire sortir avec ces mêmes énergies. Une flèche lancée vers lui, passant dans un rayon de 5m, peut être happée dans sa Dimension puis en ressortir dans une autre direction mais avec le même élan. Cependant, ce n'est pas instantané.
Enfin, dans un soucis de roleplay, il est évident que rien ne sera "stocké" dans sa Dimension d'un combat à un autre. Cela évitera tout quiproquo du genre "Jigen fit apparaître la lance de l'orc d'il y a 15 jours et la lança sur le voleur qui fuyait"... Bref, Jigen ne possède en début de topic que son armure et ses armes, pour le moment (peut-être sera-t-il amené à posséder d'autres choses, comme des potions ou je ne sais quoi, qu'il aura cependant trouvé à titre permanent), à moins que le topic soit la suite justement d'un combat ( logique que s'il a "stocké" une lance dans un combat il puisse s'en servir dans ce même combat ou cette même bataille malgré le fait que le topic ait changé: je pense particulièrement aux batailles où chaque combat peut se faire dans des topics séparés, et que si on enchaîne les combats, on enchaîne alors les topics...)
J'ai oublié de préciser que la vitesse de passage entre la réalité et la Dimension est due au lien entre ces 2 plans. Il est visible notamment quand Jigen fait apparaître son armure et son katana, une sorte de grésillement se fait entendre et des éclairs parcourent l'espace autour des objets. Effectivement, ce lien est électrique, mais uniquement contrôlé par Jigen. Il ne sait ni comment ni pourquoi, c'est simplement un pouvoir inné pour lui, qu'il ne comprend pas fondamentalement. Sa Dimension est liée à lui, il le sait car quand elle est "pleine", il ressent alors une fatigue et ses capacités magiques diminuent (il fait réapparaître des objets moins vite par exemple). Et aussi, la Dimension de Jigen peut être assimilée à un plan vide de base, il ne peut pas y placer d'être vivant donc (et niveau roleplay, vaut mieux!).


* Informations historiques *


Histoire :

Jigen est né dans un village de GoldenShame. Mais vers l'âge de 5 ans, il démontra très vite qu'il était doué de magie, et d'une magie particulière même, car il faisait disparaître des objets comme des couverts, sous les yeux de sa mère affolée, dans un grésillement étrange. L'Ordre du Lys fut prévenu, et les parents échangèrent rapidement leur bambin démoniaque contre une bourse divinement remplie d'or. Dès lors, et ce fut une exception, Jigen fut élevé dans le château royal par une servante, et fut éduqué par un érudit et le maître d'armes de la Cour. Il grandit ainsi, entre les Chevaliers et les servants, et afin de canaliser son pouvoir et d'éviter des soucis, un gitan fut payé pour lui apprendre les bases de la magie pour qu'il retienne son don.

A l'âge de 10 ans, il devint écuyer du Chevalier Ildar, un homme solide et intelligent, mais discret. Ildar lui appris notamment à se réfréner et à réfléchir intelligemment, à analyser une situation et à évaluer les possibilités et les risques. Cela permit au jeune garçon de commencer à tester les capacités de son don. Il se révéla d'ailleurs très utile pour transporter les fournitures, pouvant les garder dans sa Dimension. Vers l'âge de 13 ans, il sauva Ildar d'une flèche mortelle en la faisant disparaître avant qu'elle ne l'atteigne, par pur réflexe. C'est là qu'il commença à prendre conscience de l'étendue des capacités de son pouvoir.

Le jour de son adoubement, aux côtés d'Ildar, à l'âge de 17 ans, il fut épris de liberté et partit. Il revint quelques jours plus tard, l'air plus sérieux que jamais. Il scruta la bibliothèque et les documents officiels pendant plusieurs jours. Puis il prit ses fonctions de façon normale. Personne ne sut alors ce qu'il lui avait pris, pas même Ildar. Vers ses 18 ans, ce dernier mourut lors d'une bataille, avec le nouvel écuyer qu'il avait accueilli. Jigen connu alors pour la première fois le deuil. Quelques jours plus tard, il quitta l'Ordre des Chevaliers du Lys d'Or et devint alors un renégat. Mais de par son pouvoir et son éducation au château royal, peu osèrent le poursuivre. A ce moment là, il était considéré comme l'un des Chevaliers du Lys d'Or les plus puissants, et l'un des seuls capable de rivaliser avec n'importe quel BloodySneacker, qu'il fut guerrier ou sorcier.

Peu de temps après son départ, il se rendit au village de son enfance. Un an plus tôt, en fouillant les documents officiels, il avait retrouvé les traces de l'échange cupide dont il avait été l'objet, et il savait depuis lors où se trouvait sa famille. Il avait aussi découvert les réelles intentions de l'Ordre à son sujet. Son don était craint. Ils l'avaient acheté afin de le garder en leur sein et de ne pas le retrouver dans un camp adverse. Un projet quant à son pouvoir avait aussi été émis, mais avorté faute de compréhension de son pouvoir. En effet, chaque personne l'ayant entouré durant sa jeunesse était en réalité à la solde des dirigeants décisionnaires de l'Ordre, des Politiciens comme on les appelait. La servante qui s'était occupée de lui avait été une espionne, l'érudit était en réalité un chercheur chargé de comprendre la nature du pouvoir de Jigen. Le maître d'armes était un puissant mercenaire qui avait la mission de lui mener la vie dure pour le rendre docile, la première partie fut un succès mais la seconde était clairement ratée. Enfin, le gitan avait la mission, complémentaire de l'érudit, de mieux comprendre la Dimension. Finalement, seul Ildar avait été réellement ce qu'il avait paru.

Un an plus tôt, il savait tout cela, mais s'en était bien gardé pour une raison simple: toutes ces personnes avaient disparu à peu près en même temps, de façon différente. Par précaution, Jigen avait donc attendu. Et par respect pour l'honneur d'Ildar, il n'avait pas voulu faire quoi que ce soit si lui-même était toujours dans l'Ordre ou y était fidèle. Mais pour le jeune homme, il était clair que l'Ordre s'était joué de lui et l'avait emprisonné par méfiance et crainte. Mais alors qu'Ildar était mort, malgré son chagrin, Jigen avait pris la décision de reprendre sa liberté. Après tout, n'avaient-ils pas peur de lui, dans le fond? Par curiosité plus que par recherche d'amour, il alla à la rencontre de sa famille. Malheureusement, un Chevalier y était passé avant et l'y attendait. Nargus de son nom, l'Ecorcheur de son surnom. Seuls des membres arrachés subsistaient de la famille présumée. Cela ne toucha pas vraiment Jigen, il ne les avait pas connus et plus encore ils l'avaient vendu aux Politiciens de l'Ordre pour la même raison que ceux-ci l'avaient acheté: il leur faisait peur. Cependant, Nargus n'en ressortit pas vivant. Il n'avait simplement qu'à ne pas se trouver sur le chemin de la liberté de Jigen.

Le jeune homme avait alors commencé à parcourir le monde tout en continuant à suivre les préceptes bien fondés de l'Ordre du Lys d'Or, lorsque le couple royal fut possédé. Les démons qui en avaient pris possession forcèrent l'Ordre à quitter le logis royal, de par les abominations qu'ils proféraient. Et lorsque vint l'idée de créer une barrière magique pour séparer ces démons du reste de Downtown, les Politiciens se replièrent et revirent leur jugement à la baisse, décidant de contacter Jigen pour le laver de tout soupçon. Mais il ne fut pas dupe et compris qu'ils avaient besoin de ses pouvoirs pour ériger cette barrière. Il participa tout de même à son établissement, avec de nombreux autres Chevaliers, mages, sorciers et autres êtres doués de magie, par égard pour la population. Cependant les Politiciens n'en sortirent pas indemnes, car après avoir prévenu plusieurs Chevaliers de ses intentions, Jigen alla à leur rencontre et les tua avec tout le mépris dont il était capable. Aucun Chevalier ne protesta ou ne lui barra le chemin. En trouvant les mots justes, il avait sut leur faire comprendre le bien-fondé de ses actes et la corruption de ces hommes sournois. Il retourna cependant à sa vie de nomade, ne voulant plus avoir de comptes à rendre ni de chaînes autour des poignets comme ces Politiciens lui avaient fait subir toutes ces années.


* Informations complémentaires *

Comment avez-vous connu le forum ? : Bonne question!
Quelque chose à ajouter ? : Bonne question aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Chester
Lieutenant de Dada/ Admin
Chester


Messages : 169
Date d'insciption : 26/04/2012

Jigen, la Dimension Empty
MessageSujet: Re: Jigen, la Dimension   Jigen, la Dimension Icon_minitime1Ven 18 Mai - 23:22

Bon,
Kita mon cher je suis navré mais tu perd le ''ta la meilleur près jusqu’à maintenant''
et je donne ce titre a Jigen XD
SERIEUSEMENT
j'adore ton pouvoir,
la façon dont tu as introduit ton personnage a l'histoire de Downtown aussi
je n'ais rien a dire, sauf Bienvenu et Accepté Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://thedowntownrpg.actifforum.com
 
Jigen, la Dimension
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DownTown :: Avant de Commencer :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: