DownTown
Vous Devez vous Connecter pour avoir accès au contenu du forum.
Sinon, rejoignez la famille et enregistrez-vous ! ^^
DownTown
Vous Devez vous Connecter pour avoir accès au contenu du forum.
Sinon, rejoignez la famille et enregistrez-vous ! ^^
DownTown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La lutte épique entre deux ordres défenseurs du peuple et des souverains corrompus
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Kwon, le moine *En cours*

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kwon

Kwon


Messages : 5
Date d'insciption : 23/05/2012

Kwon, le moine *En cours* Empty
MessageSujet: Kwon, le moine *En cours*   Kwon, le moine *En cours* Icon_minitime1Mer 23 Mai - 16:59

* Informations personnelles *

Nom :
Yasumoto
Prénom : Yoshitori
Surnom : Kwon. *Il n'emploie plus que ce nom, qu'il affirme avoir reçu de la terre elle-même*
Âge : 60 ans
Race : Humain
Classe de personnage : Moine


* Informations psychologiques *

Description du caractère

"Calme" commence à peine à révéler la profondeur d'âme de ce personnage, voué au bien et à l'équilibre plus qu'à toute autre chose. Il n'attaquera jamais le premier, ne parle qu'avec sagesse et parcimonieusement. Il n'hésitera pas à protéger ceux qu'il considère innocents, mais il abhorre causer du tort en tout sens aux êtres vivants. Par contre, sa haine contre les morts-vivants et les démons est tout aussi réelle, et il ne compte pas ces derniers comme des êtres vivants.
Défaut :Exagérément non-violent. Ceci va jusqu'à éviter de marcher dans l'herbe de peur d'écraser un insecte.
Qualité : Sa sagesse est presque légendaire, de même que son habileté à résister aux effets mentaux divers. Il est aimé des gens et des animaux, ces derniers montrant rarement leur animosité envers lui.
Peur : Il a vaincu ses peurs depuis un long moment et vit en parfaite harmonie avec lui-même.
Ce que votre personnage aime : Tout ce qui existe...
Ce que votre personnage n'aime pas : ...sauf les morts-vivants et les destructeurs de vie.
Point fort : Son habileté au combat n'a pas diminué avec l'âge, et la sagesse lui permet d'utiliser ses talents à leur plein potentiel.
Point faible : Il est vieux, ce qui limite fortement le temps pendant lequel il peut combattre
Talent : Il sait appliquer et utiliser de nombreuses techniques de méditation

* Informations physiologiques *

Description du physique :
Vieillard à la longue barbe blanche, il transporte toujours un long bâton sur lequel il s'appuie pour marcher, plus par habitude que par besoin. Kwon marche toujours d'un pas assuré peu importe sa destination. Un regard plus vif remarque diverses bosses incongrues dans sa tunique d'un blanc éclatant, qu'il porte parfaitement ajustée sur sa musculature finement ciselée. Seul trait incongru sur ce personnage d'apparence sage et calme: une petite souris, appelée Squick, se tient sur son épaule.

Armes : Diverses billes de métal cachées dans son manteau. Une douzaine de shurikens. Bâton. Arts Martiaux divers.

* Informations sociales *

Royaume d'origine :
Lurkhills
Royaume de résidence : Il voyage beaucoup, et n'a pas de "résidence" à proprement parler.
Famille : Ses parents sont morts il y a bien longtemps. Sa seule famille, Squick, est une souris.

* Informations magiques *

Pouvoir :
Arts Martiaux
Bâton des Éléments
Nindo

Description des pouvoirs :

Arts Martiaux: C'est un maître des arts martiaux en tous genres. Son mode de combat préféré est avec un bâton, mais il se sert souvent de ses billes de fer pour assommer ses cibles, et de ses shurikens pour les désarmer.

Bâton des Éléments: En parfaite harmonie avec son environnement, il peut transformer son bâton (et ses mains, s'il n'a plus de bâton) en un des 5 éléments du Gobosei.
- Le Bâton de Terre donne une force surhumaine
- Le Bâton d'Eau permet à son porteur de guérir les blessures
- Le Bâton du Feu protège le porteur contre les intempéries et l'environnement
- Le Bâton d'Or protège contre la magie
- Le Bâton de Bois permet à son porteur de passer le bois, le métal, la terre et la pierre
Chaque trait doit être utilisé séparément, et les effets sont toujours passifs. Malgré le changement direct d'apparence, le bâton lui-même garde toutes les propriétés d'un bâton normal (le Bâton de Feu, par exemple, ne brûle rien)
Chaque activation donne également une faiblesse majeure contre l'élément opposé.
La faiblesse contre les attaques de feu du bâton d'or est annulée par sa résistance à la magie, mais la protection contre les magies de feu est nettement plus faible que celle appliquée aux autres sorts.

Nindo: Il a suivi les enseignements des ninjas, ce qui lui a donné entre autres un bon contrôle de lui-même.
Je me fondrai dans la nuit, je transformerai mon corps en bois ou en pierre.
Je pénétrerai dans la terre et je traverserai des murs et des portes fermées.
Je serai tué mille fois mais je ne mourrai pas.
Je changerai de visage et je deviendrai invisible, capable de marcher parmi les hommes sans qu’aucun de me voie.
- Il est habile à se dissimuler, il sait crocheter les portes et serrures, il peut ralentir son métabolisme jusqu'à en avoir l'air mort et sait parfaitement dissimuler son Ki à en devenir insignifiant aux yeux des autres.


* Informations historiques *


Histoire :
L'enfance de Kwon est loin d'être banale. Ses parents, mort prématurément à cause d'une maladie qui l'a miraculeusement laissé intact, l'ont laissé à lui-même dès son plus jeune âge. Il a été recruté par un cirque ambulant lorsqu'il a été arrêté pour avoir tenté de voler de la nourriture pour survivre.

Après de nombreuses années à leur service, il s'est attiré la sympathie des maîtres du cirque qui, remarquant son étonnante agilité, lui confièrent pendant quelque temps le rôle de funambule, leur artiste précédent mort pendant un malencontreux accident. Il a conservé cet emploi pendant encore deux ans sans arrêt. Accusé à tort d'avoir tenté de voler la caisse, un crime placé sur son dos par un diseur de bonne aventure du cirque, qu'il a plus tard identifié comme étant un vampire, il a dû s'enfuir. Les forces de l'ordre toujours à ses trousses, il s'est enfui dans la forêt, jusqu'aux portes d'un temple couvert de lianes.

Dans le temple, une vieille statue. Lors de son approche, la statue s'est mise à se déplacer, prononçant d'une voix rauque, grinçant comme de vieux rouages ayant été laissés à l'abandon: "Combien de temps ai-je dormi?". L'homme, que Kwon est venu à appeler "Le Maître" avait échappé au saccage de son temple des décades plus tôt en provoquant sa propre mort simulée de manière si parfaite qu'il est resté ainsi pendant tout ce temps, figé comme une statue. Il a passé les premières années à faire restaurer le temple à Kwon, qui, ravi de passer ce temps loin des autorités, accomplit ces tâche avec joie. Pour le récompenser, Le Maître lui donnait le soir des cours destinés à l'aider à utiliser la musculature que le dur travail physique l'avait aidé à développer. Une fois le temple complètement restauré, le temps libre servait à développer l'esprit de Kwon, le rendant plus fin et plus subtil, tout en calmant les esprits sauvages de la jeunesse.

Le temps passe vite quand le monde autour de soi ne bouge plus, et c'est après près de dix ans d'études que Le Maître a finalement révélé à son élève ce qui serait le début de son pélerinage. "Tu dois quitter le temple, le monde a bien changé depuis ton entrée ici. Un moine se doit de suivre les préceptes.

Mes parents son le ciel et la terre ,
Ma demeure est mon corps ,
Ma force est la fermeté ,
Ma magie est l'unité ,
Ma vie et ma mort son hors du temps ,
Mon corps est ma demeure ,
Mes yeux sont le soleil et la lune ,
Mes oreilles n'entende rien ,
Ma seule loi est l'attention ,
Ma force est l'ouverture ,
Ma seul ambition est de m'ouvrir aux autres ,
Mon amie est ma sensibilité ,
Mon ennemi est l'insouciance ,
Ma protection est d'agir sans détour ,
Mes armes sont tous ce qui existe ,
Ma stratégie est la réflexion ,
Ma foi est monde
Mon chemin est la Voie

Ces préceptes. Kwon les connaissait déjà par coeur, mais c'est en regardant le texte d'un oeil nouveau, illuminé, qu'il y découvrit le premier des secrets du monde. Avec la nouvelle force du Bâton de Terre, il quitte le temple en quête des autres points de jonction des lignes de ley. Son chemin le mène d'un bout à l'autre du monde, le monde lui-même guidant ses pas. Ceux-ci le guident vers un camp d'esclavagistes, dont le chef, après de nombreuses tentatives infructueuses destinées à le trancher en deux avec sa hache, ordonne qu'on l'enferme. Les autres tyrans n'osent pas l'approcher, et lui pointent les cages, vers lesquelles il se dirige sans poser de résistance. Pendant un certain temps, le camp devient plus paisible, les esclaves un peu plus heureux de travailler en sachant que d'autres histoires allaient les attendre le soir, et les gardes hésitant fortement à punir ces premiers en la présence de Kwon.

Cette situation ne dure pas longtemps, les esclaves sont tous un jour remis en cage pour aller vers les marchés. Kwon aperçoit au loin un lac de belle apparence, ouvre la porte de la cage et se dirige vers le lac. Il prend tout de même la peine d'aller expliquer au chef qu'il partait avec ses nouveaux amis, ce qui bien sûr cause une colère noire chez ce dernier. Kwon n'a d'autre choix de l'assommer avec une bille de métal lancée avec force vers sa tempe.
C'est dans ce lac qu'il rencontre un esprit de l'eau, qui lui explique que son grand calme lui a donné la force de l'eau sur son chemin, avec son habileté à partir du calme plat à l'action la plus vive sans avoir l'air de changer d'état pour autant.

Ses voyages continuent, et il rencontre à nouveau le charlatan responsable de la perte de sa seconde famille. Celui-ci lance les forces de sa magie vers le moine, qui, d'un geste fluide, attrape un rayon de lumière dans ses mains et s'en sert pour renvoyer la lame d'énergie pure qui lui était destinée vers son adversaire. Pendant ce temps, la lumière de ses mains prend forme et devient un bâton. Les forces du métal et le Bâton de l'Or sont désormais siens.

Encore guidé par une force qui lui échappe, il poursuit son voyage vers une petite chaumière, où une vieille femme l'accueille chaleureusement. Pendant la nuit, celle-ci vient et frappe d'une dague maudite le sol sur lequel il s'était étendu, refusant la paillasse qui lui avait été offerte. Le bruit résonnant dans la pièce, il se réveille et découvre qu'il s'est endormi non pas sur le sol, mais DANS le sol. Le pouvoir des arbres, qui creusent la pierre la plus dure, lui est confié cette nuit, et lui sauve la vie. La succube, ayant redonné à son vieux visage son apparence d'origine, tombe comme une poupée de chiffon sous ses coups bien placés. "...Les démons ne laisseront pas ainsi se promener un champion de l'Harmonie... Tu vas devoir disparaître!". Sur ces paroles, elle explose, laissant derrière elle une chaumière en flammes. Kwon, dans sa gangue de terre, s'enfonce un peu plus loin et survit de justesse à sa rencontre.

Il repose ainsi aux tréfonds du monde, jusqu'à arriver à l'essence même de la terre, le magma terrestre. Il y découvre un nouvel ami, et n'a aucun problème à y nager ou à respirer. Les forces des flammes en éternel mouvement lui accordent une immunité totale à tous les phénomènes naturels de ce monde, du pire des froids aux pires des flammes. Par contre, l'esprit des grandes chaleurs qui l'a accueilli lui explique qu'en rien il ne pourra le protéger contre les éléments qui sont contrôlés par quelqu'un d'autre, parce que ceux-ci ne sont pas en harmonie avec le reste du monde.

Il revient au temple, sa mission accomplie, pour voir son maître chasser un démon de ses terres. Gravement blessé, il s'effondre. "Ta mission... N'est pas... Terminée... Tu as trouvé les forces du mon... du monde... mais pas ce qui les unit... Ma vie s'achève... mon destin est accompli... Trouve les forces du Vide..." Dans un dernier effort, il se lève, son corps se raidit, et il redevient pierre, cette fois, pour ne plus jamais bouger à nouveau. Sur le socle qui accueille sa pierre tombale personnelle, s'inscrit: "Mon nom est Kwon, Kwon est immortel, parce que quiconque tue Kwon, un nouveau voit naître."


Dernière édition par Kwon le Mer 23 Mai - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chester
Lieutenant de Dada/ Admin
Chester


Messages : 169
Date d'insciption : 26/04/2012

Kwon, le moine *En cours* Empty
MessageSujet: Re: Kwon, le moine *En cours*   Kwon, le moine *En cours* Icon_minitime1Mer 23 Mai - 17:14

J'attend de voir ton histoire avant de me prononcer officiellement,
Re-Bienvenu kiswige/Kwon

Moi par contre ce qui me ''tique'' un peu, c'est le fait que tu peux etre proteger contre la magie,
mais tu es un maitre des art martiaux, alors comment veux tu être vaincu?
Sinon sans histoire, et vite comme ca je vois beaucoup mais beaucoup de magie, j'étudierais ta fiche plus amplement plus tard,
une fois qu'elle sera terminé, mais de toute façon je veux de l'appuis des autres admins, si sils croient que ta fiche est parfaite et non exagéré ce sera leur décision Wink (je ne dis pas qu'elle l'est, simplement que je me plis a la majorité des admins si il y a désacord)
Revenir en haut Aller en bas
https://thedowntownrpg.actifforum.com
Jigen
Ex-Chevalier du Lys / La Dimension
Jigen


Messages : 19
Date d'insciption : 09/05/2012

Kwon, le moine *En cours* Empty
MessageSujet: Re: Kwon, le moine *En cours*   Kwon, le moine *En cours* Icon_minitime1Mer 23 Mai - 20:49

Pour le moment, je préfère attendre la fin de ta fiche pour voir ce qui ira ou n'ira pas. Donc finis ta fiche, ton histoire notamment, en toute tranquillité.

Et bienvenue donc, je n'ai pas eu l'occasion de te le souhaiter la première fois! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chester
Lieutenant de Dada/ Admin
Chester


Messages : 169
Date d'insciption : 26/04/2012

Kwon, le moine *En cours* Empty
MessageSujet: Re: Kwon, le moine *En cours*   Kwon, le moine *En cours* Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 10:43

Bon je viens de tout lire ^^
Premièrement, bonne histoire, je veux dire je ne m'attendais pas a cela avec ta précédante je suis donc bien heureuse. Par contre explique moi ce passage dans ton histoire :

Citation :
responsable de la perte de sa seconde famille. Celui-ci lance les forces de sa magie vers le moine, qui, d'un geste fluide, attrape un rayon de lumière dans ses mains et s'en sert pour renvoyer la lame d'énergie pure qui lui était destinée vers son adversaire.

Tu peux attraper la magie ? et la renvoyer?
Je ne vois nullement ce pouvoir dans ta présentation désolé.

Aussi en regardant de plus près la liste des tes pouvoirs, je trouve qu'il y en a BEAUCOUP.
Sur ce je vais reprendre ce que j'ai dit je crois, précédament : Si tu es un maître du combat, je REFUSE pour ma part que tu ais le bâton d'or qui te protège contre la magie, comment serait-il possible de te vaincre sinon?

Sinon les autres pouvoirs du bâton pour ma part ne me dérange pas, mais explique moi ceci:

i
Citation :
ndo: Il a suivi les enseignements des ninjas, ce qui lui a donné entre autres un bon contrôle de lui-même.
Je me fondrai dans la nuit, je transformerai mon corps en bois ou en pierre.
Je pénétrerai dans la terre et je traverserai des murs et des portes fermées.
Je serai tué mille fois mais je ne mourrai pas.
Je changerai de visage et je deviendrai invisible, capable de marcher parmi les hommes sans qu’aucun de me voie.
- Il est habile à se dissimuler, il sait crocheter les portes et serrures, il peut ralentir son métabolisme jusqu'à en avoir l'air mort et sait parfaitement dissimuler son Ki à en devenir insignifiant aux yeux des autres.


Ce que j'ai mis en caractère gras me plait, mais si je vois, pour être sur qu'on ce comprend bien cette fois si, tu ne traverse pas les murs! ni ne transforme ton corps en fer/bois, et tu n'es pas immortel/ ni peu te rendre invisible.
Revenir en haut Aller en bas
https://thedowntownrpg.actifforum.com
Kwon

Kwon


Messages : 5
Date d'insciption : 23/05/2012

Kwon, le moine *En cours* Empty
MessageSujet: Re: Kwon, le moine *En cours*   Kwon, le moine *En cours* Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 13:26

Le renvoi de sorts est une simple combinaison entre le bâton d'or, qui lui permet temporairement de devenir très résistant contre les sorts, et sa maîtrise des arts martiaux, qui lui permettrait en temps normal de renvoyer une flèche vers son adversaire.

Sa résistance supplémentaire lui a permis de prendre le sort de son adversaire comme s'il s'agissait d'un projectile (quoique pas sans dégâts à ses pauvres mains - le bâton ne donne pas une immunité, uniquement une grande résistance.

Et oui, pour le passage, il s'agit simplement du précepte. Il n'a aucun moyen d'accomplir ces choses de manière surnaturelle, mais est devenu, avec l'entraînement, très apte à faire semblant.
Revenir en haut Aller en bas
Chester
Lieutenant de Dada/ Admin
Chester


Messages : 169
Date d'insciption : 26/04/2012

Kwon, le moine *En cours* Empty
MessageSujet: Re: Kwon, le moine *En cours*   Kwon, le moine *En cours* Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 13:41

Attraper de la magie revient pour moi a attraper quelque chose d'intangible, je sais pas si tu vois ce que je veux dire mais je ne trouve pas ça très ''fesable''.

Si ce n'est qu'une protection supplémentaire et non une immunité face a la magie je suis plus apte a l'accepté évidement.

Donc tes pouvoirs seraient relié a ton bâton?
mais tu peux également le faire sans?
il serait donc, pour éviter de futur problème ou mal compréhension,
si c'est bien ce que tu désirais expliquer écrire un '' Peu utiliser les pouvoirs mentionner si haut, mais utilise normalement son bâton tel un outil pour manifester ses faculté, il peut bien sur les faire sans ce dernier, mais a une préférence pour son utilisation...'' etc...

Encore une fois tu nous fait un personnage avec un objet magique, qui pourtant n'as pas besoin de l'objet magique pour en user les capacités?
Revenir en haut Aller en bas
https://thedowntownrpg.actifforum.com
Kwon

Kwon


Messages : 5
Date d'insciption : 23/05/2012

Kwon, le moine *En cours* Empty
MessageSujet: Re: Kwon, le moine *En cours*   Kwon, le moine *En cours* Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 17:18

En fait, il dirige l'énergie des éléments vers son arme du moment, mais cette énergie même se met à protéger son corps comme une armure.
Tu remarqueras qu'aucun des pouvoirs n'affecte quiconque d'autre que l'utilisateur. C'est parce qu'ils sont en bonne partie reliés à son Ki, qu'il ignore totalement comment projeter.

J'appelle l'habileté "Bâton des Éléments" parce qu'il a toujours un bâton avec lui, et préfère de loin utiliser une arme qui cause des dégâts contondants, donc, qui a moins de chance d'être létale

Si la magie était véritablement "intangible", elle ne pourrait pas toucher les gens. Dès le moment où elle peut affecter le monde physique, la magie est une énergie tangible, qui, avec assez de contrôle et un moyen de l'empêcher de faire effet au contact (une certaine forme de résistance?) alors elle peut encore être manipulée.

En ce qui s'agit du "Bâton du Vide" c'est une autre série de compétences qui se résume à deux choses: Combiner les pouvoirs de deux ou plus des Bâtons, et de pouvoirs conférer ces pouvoirs à ses alliés par transfert de Ki.
Revenir en haut Aller en bas
Chester
Lieutenant de Dada/ Admin
Chester


Messages : 169
Date d'insciption : 26/04/2012

Kwon, le moine *En cours* Empty
MessageSujet: Re: Kwon, le moine *En cours*   Kwon, le moine *En cours* Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 17:27

"Bâton du Vide" ?

Ok, je n'ais plus rien a dire,
j'attend confirmation d'un second Admin,
avant que tu sois totalement valider,
moi je crois que ca va Wink (trouve toi un avatar xd)
Revenir en haut Aller en bas
https://thedowntownrpg.actifforum.com
Jigen
Ex-Chevalier du Lys / La Dimension
Jigen


Messages : 19
Date d'insciption : 09/05/2012

Kwon, le moine *En cours* Empty
MessageSujet: Re: Kwon, le moine *En cours*   Kwon, le moine *En cours* Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 23:06

Bien, commençons par ton histoire.

Sans entrer trop dans les détails, il me semble un peu... abracadabrantesque la façon dont ton personnage "obtient" ses pouvoirs. Et ne parlons même pas de certains passages qui sont juste totalement surréalistes, comme nager dans de la lave, par exemple! Même un dieu ne s'y risquerait pas... De plus, j'ai du mal à comprendre d'où viennent ses capacités ninja, son Nindo, alors qu'il a suivi un entraînement de moine... Un moine qui crochète une serrure, j'ai jamais lu ça nulle part.
Donc à toi de voir, mais en l'état, je n'accepterai pas un personnage avec une histoire aussi fantasque que celle-ci.

Passons aux capacités de ton personnage. Tu dis, en réponse à Chester, qu'il n'est pas capable "d'accomplir ces choses de manière surnaturelle", pourtant c'est exactement ce qu'il fait dans son histoire, il se fond dans la terre pendant son sommeil...
Poursuivons avec tes billes de métal. Elles peuvent assommer, ok, mais n'abusons pas, si tu es capable d'assommer le chef des lycanthropes qui t'attaquent, le combat est fini en une seconde. Si tu es capable d'assommer le chef des Chevaliers... encore pire. Utilise les donc avec parcimonie et bon sens!
Ton personnage maîtrise les arts martiaux en tout genre... C'est-à-dire? Le judo, le taekwondo, l'aïkido, le ju-jitsu etc...? Non parce que, s'il maîtrise tous les styles de combats physiques, il est donc clairement imbattable au corps-à-corps, à moins donc de l'épuiser et donc d'avoir le même niveau que lui, ce qui semble juste impossible. De plus, dans un combat, il faut alors être capable de décrire les mouvements qu'il effectue, quelque soit l'art martial utilisé donc. Je ne mets pas en doute tes talents d'écrivain, je te préviens juste qu'il faudra étoffer si tu veux un tel personnage. Ce que je vois dans ton histoire lors du combat contre l'esclavagiste ne me convainc pas du tout, en l'occurrence. Et je répète, comment un moine peut-il connaître et maîtriser tous les arts martiaux?
D'une autre manière, je ne trouve pas logique qu'un vieux moine puisse battre un Chevalier du Lys d'Or par exemple, juste par ses capacités physiques donc, avec un bâton même, alors que les Chevaliers sont censés être parmi les personnages les plus costauds du forum...
Ton Bâton des Elements, outre l'obtention de ses pouvoirs dont j'ai parlé plus haut à propos de ton histoire, je tique un peu tout de même... Tu commences bien par dire qu'il "peut transformer son bâton (et ses mains, s'il n'a plus de bâton) en un des 5 éléments du Gobosei"? Alors d'une, ça veut dire que son bâton change de forme? Il devient de la terre, de l'eau, du feu, de l'or ou du bois, c'est ça? Et ça octroie un pouvoir au personnage que ses mains ou son bâton changent de forme? Ok ça me va, un Champion de l'Harmonie, donc ça me plait. Mais là où je tique, c'est justement sur ces pouvoirs. Une force surhumaine... S'il maîtrise tous les styles d'arts martiaux, quelle utilité? Apparemment il n'est jamais touché déjà, et il frappe toujours là où il faut (je le répète, c'est déjà trop pour moi, mais admettons du coup...), il peut en plus frapper tellement fort qu'il exploserait le thorax d'un chevalier avec son armure, d'un vampire, d'un dieu? Donne une limite à cette force, déjà, et dis moi à quoi elle peut bien lui servir...
Guérir les blessures... Ok. Quelles blessures? Quelles limites? Il peut faire repousser un bras? Il peut fermer un trou dans un torse causé par un éclair magique? Il peut le faire sur lui-même? Cela ne l'épuise pas?
Protection contre les intempéries et l'environnement. Si je comprends bien ton histoire, ça va même jusqu'à le protéger d'une roche en fusion à 6000°C donc je veux bien te croire!! Mais si ça va jusque là, je refuse juste purement et simplement. Personne, pas même un dieu, ne peut être immunisé face à un raz-de-marée, une éruption volcanique, une tempête ou encore une pluie de météorites, ça n'a rien à voir avec les éléments et l'harmonie à mon sens. A la rigueur le dieu du vent passera dans une tempête en en sortant décoiffé, le dieu du feu peut entrer dans un torrent de flamme sans en être affecté etc... mais en aucun cas ils peuvent tous faire ça, alors un humain être capable de faire tout ça à lui seul... Non, pas possible. Donne des limites, et des limites "normales et suffisantes", pas besoin d'aller dans un tel extrême.
Protection contre la magie. C'est étrange mais tu dis la même chose des intempéries, et pourtant pour celles-ci c'est une immunité, pour la magie c'est une résistance supplémentaire, à tel point qu'il est capable de retourner une magie contre son propriétaire. Je veux bien qu'avec son statut de moine harmoniste, il puisse jouer un peu avec les énergies magiques... Mais les personnages, habituellement, choisissent un élément et s'en servent. Toi, avec ça, non seulement une boule de feu mais aussi un éclair, par exemple, ne vont pas te faire grand chose, mais en plus tu seras capable de les renvoyer, ce qui signifie que ton personnage touche à tous les éléments possibles, du coup! Pareil que le reste, impose toi des limites plus réalistes et normales... Et soit clair, parce que la protection qui change de sens selon si on remarque ou pas que ça t'immunise, limite, c'est un peu facile mais pas toléré.
Pareil pour le Bâton de Bois, explicite ce que tu entends par "passer le bois, le métal, la terre et la pierre", parce que pour moi, c'est justement ce que ton Nindo te dit dans son précepte, alors que tu dis à Chester qu'il ne peut faire ces choses surnaturelles... Je trouve que ça se confond et se complète, en deux capacités distinctes, je le vois bien, mais au final, ça fait juste que ton personnage est bel et bien capable de "pénétrer dans la terre" etc...
Tu as donné une faiblesse à ce Bâton! C'est bien, mais pour le coup, non seulement elle n'est pas claire, mais je crois bien qu'elle n'est pas exploitable... Ben oui, quand le bâton est dans telle forme, alors il sera faible face à l'élément opposé. Quels éléments sont opposés auxquels pour toi? Moi je dirai que l'eau bat le feu qui bat le bois... Mais ensuite, je ne sais pas, et déjà rien qu'avec ça on ne semble pas d'accord, car le feu serait fort sur l'or et non le bois.
"La faiblesse contre les attaques de feu du bâton d'or est annulée par sa résistance à la magie, mais la protection contre les magies de feu est nettement plus faible que celle appliquée aux autres sorts." => Explique moi un peu ça s'il te plait, parce que plus j'y regarde, plus cette "faiblesse" n'en est pas vraiment une, vu qu'on sait pas à quel point exactement ce bâton d'or le protège de la magie.
Oui d'ailleurs, ce bâton d'or protège contre tout type de magie? Par exemple, un mage contrôlant la gravité augmente celle-ci autour de toi, que se passe-t-il? Qu'en est-il des magies spirituelles et autres magies non élémentaires, pour faire simple?



Bref, pour le moment, je refuse juste catégoriquement ton personnage. Ton histoire n'est pas mauvaise, elle est écrite avec un bon niveau. Cependant elle est tellement énorme qu'elle en est juste peu plausible, ça tient plus de la légende que de l'histoire d'un nouveau personnage. Et il sait tout faire! Il a tellement de capacités différentes, entre lesquelles il peut apparemment passer d'une à l'autre sans temps de changement ni effort pour le bâton notamment, qu'il en devient plus puissant que n'importe quel dieu, de base. Donc soit tu me limites tout ça correctement et logiquement, soit tu en retires pour qu'il devienne un personnage plausible et normal, mais en l'état ce n'est juste pas possible. Je me demandais déjà avant ton histoire ce que tu pourrais bien faire pour qu'il évolue dans le rp après validation, vu qu'il savait déjà tout en art martial, qu'il peut résister à tout, qu'il peut traverser n'importe quelle matière, bref potentiellement il est capable de tout! Et avec ça tu nous rajoutes un bâton du Vide, en répondant à Chester, dont tu ne parles nulle part dans ta fiche. Je suppose que c'est donc ce que tu as prévu comme évolution pour le personnage, et vu sa capacité, c'est juste un abus de plus, pouvoir combiner ne serait-ce que le feu et l'or, donc en gros, pour le moment, rendre ton personnage insensible, définitivement, à toute forme de magie élémentaire (genre le dieu du feu peut t'envoyer 1000 boules de feu Kwon ne sent rien...), et en plus pouvoir les transférer à tes alliés (Squick par exemple? que tu as eu comment d'ailleurs?) et créer donc ainsi, momentanément, d'autres personnes aussi puissantes que des dieux voire plus... Je me demande si tu vas t'arrêter pour le coup! ^^

Enfin... Voyons ce que tu voudras/pourras changer, et on avisera ensuite de ce qu'il en est.
Revenir en haut Aller en bas
Kwon

Kwon


Messages : 5
Date d'insciption : 23/05/2012

Kwon, le moine *En cours* Empty
MessageSujet: Re: Kwon, le moine *En cours*   Kwon, le moine *En cours* Icon_minitime1Ven 25 Mai - 12:36

Jigen a écrit:
Bien, commençons par ton histoire.

Sans entrer trop dans les détails, il me semble un peu... abracadabrantesque la façon dont ton personnage "obtient" ses pouvoirs. Et ne parlons même pas de certains passages qui sont juste totalement surréalistes, comme nager dans de la lave, par exemple! Même un dieu ne s'y risquerait pas...
Le pouvoir même du bâton du feu immunise contre tout ce que la planète peut fournir, sauf si cette force normalement naturelle perd son harmonie en étant manipulée par un autre. Si, par exemple, pendant qu'il avait fait son plongeon, un manipulateur de feu avancé avait décidé de faire bouger l'élément... Plus de Kwon.

Jigen a écrit:

De plus, j'ai du mal à comprendre d'où viennent ses capacités ninja, son Nindo, alors qu'il a suivi un entraînement de moine... Un moine qui crochète une serrure, j'ai jamais lu ça nulle part.
Donc à toi de voir, mais en l'état, je n'accepterai pas un personnage avec une histoire aussi fantasque que celle-ci.

3 principes. Il doit pouvoir tout connaître. Tout apprendre. Tout maîtriser.
L'enseignement qu'il a reçu du Maître ressemble bien plus à un entraînement ninja qu'à celui d'un moine. Les préceptes invoqués sont ninjas.

Jigen a écrit:

Passons aux capacités de ton personnage. Tu dis, en réponse à Chester, qu'il n'est pas capable "d'accomplir ces choses de manière surnaturelle", pourtant c'est exactement ce qu'il fait dans son histoire, il se fond dans la terre pendant son sommeil...
Une manière subtile de dire qu'il venait d'acquérir de nouveaux pouvoirs. L'utilisation inconsciente de ceux-ci n'est pas possible d'elle-même, mais dans le cas des nouveaux pouvoirs, l'effet s'en trouvait grandi momentanément
Jigen a écrit:

Poursuivons avec tes billes de métal. Elles peuvent assommer, ok, mais n'abusons pas, si tu es capable d'assommer le chef des lycanthropes qui t'attaquent, le combat est fini en une seconde. Si tu es capable d'assommer le chef des Chevaliers... encore pire. Utilise les donc avec parcimonie et bon sens!
DIsons qu'il s'agit d'une arme comme une autre. C'est la méthode utilisée qui change. Ces balles sont de la même taille et lancées de la même façon que ses shurikens. Pas de quoi assommer un être avec une résistance surnaturelle, mais suffisante pour endormir un garde ou quiconque autre Kwon ne veut pas tuer, mais se trouve hors de portée de son bâton.
Jigen a écrit:

Ton personnage maîtrise les arts martiaux en tout genre... C'est-à-dire? Le judo, le taekwondo, l'aïkido, le ju-jitsu etc...? Non parce que, s'il maîtrise tous les styles de combats physiques, il est donc clairement imbattable au corps-à-corps, à moins donc de l'épuiser et donc d'avoir le même niveau que lui, ce qui semble juste impossible. De plus, dans un combat, il faut alors être capable de décrire les mouvements qu'il effectue, quelque soit l'art martial utilisé donc. Je ne mets pas en doute tes talents d'écrivain, je te préviens juste qu'il faudra étoffer si tu veux un tel personnage. Ce que je vois dans ton histoire lors du combat contre l'esclavagiste ne me convainc pas du tout, en l'occurrence. Et je répète, comment un moine peut-il connaître et maîtriser tous les arts martiaux?
D'une autre manière, je ne trouve pas logique qu'un vieux moine puisse battre un Chevalier du Lys d'Or par exemple, juste par ses capacités physiques donc, avec un bâton même, alors que les Chevaliers sont censés être parmi les personnages les plus costauds du forum...
Il utilise surtout le ju-jitsu et le tae-kwon-do, mais il a une excellente maîtrise du karaté et du budo, en plus d'une méthode de combat apparentée au Tai-Chi appliqué. Je n'ai pas donné de description directe des actions parce qu'il s'agit d'un compte-rendu, d'un résumé. Pour la même raison que je n'ai pas dit exactement quelles histoires il contait aux autres esclaves pour les guider.
Pour ce qui est de vaincre un personnage costaud, tant que le combat ne s'étire pas trop longtemps, il peut rivaliser avec les meilleurs. Il est aussi fort et agile qu'il l'a toujours été à cause d'une diète et d'un entraînement sévère, mais l'âge a attaqué sa résistance.
Jigen a écrit:

Ton Bâton des Elements, outre l'obtention de ses pouvoirs dont j'ai parlé plus haut à propos de ton histoire, je tique un peu tout de même... Tu commences bien par dire qu'il "peut transformer son bâton (et ses mains, s'il n'a plus de bâton) en un des 5 éléments du Gobosei"? Alors d'une, ça veut dire que son bâton change de forme? Il devient de la terre, de l'eau, du feu, de l'or ou du bois, c'est ça? Et ça octroie un pouvoir au personnage que ses mains ou son bâton changent de forme? Ok ça me va, un Champion de l'Harmonie, donc ça me plait. Mais là où je tique, c'est justement sur ces pouvoirs. Une force surhumaine... S'il maîtrise tous les styles d'arts martiaux, quelle utilité? Apparemment il n'est jamais touché déjà, et il frappe toujours là où il faut (je le répète, c'est déjà trop pour moi, mais admettons du coup...), il peut en plus frapper tellement fort qu'il exploserait le thorax d'un chevalier avec son armure, d'un vampire, d'un dieu? Donne une limite à cette force, déjà, et dis moi à quoi elle peut bien lui servir...
La force du bâton de Terre donne la force de 5 hommes. Ce à quoi ça peut lui servir... Il peut utiliser ses muscles pour endurer les coups (jusqu'à une limite - disons qu'au niveau encaissement, ça lui permet d'encaisser aussi bien qu'il le faisait dans sa jeunesse). Il peut percer une armure en fer sans trop de problème, le coup devient alors celui d'un géant de 8 pieds de haut avec une massue. Puissant, mortel même, mais pas impossible à bloquer.
Jigen a écrit:

Guérir les blessures... Ok. Quelles blessures? Quelles limites? Il peut faire repousser un bras? Il peut fermer un trou dans un torse causé par un éclair magique? Il peut le faire sur lui-même? Cela ne l'épuise pas?
La guérison dépense son énergie comme lors d'un combat violent. Il peut aller jusqu'à guérir une blessure physique mortelle (un coup d'épée au poumon), même s'il ne peut ramener un mort. Ce genre de guérison l'épuise généralement complètement.
Les blessures qui causent des brûlures sont plus faciles à guérir que les autres (après tout, c'est le pouvoir de l'eau!), mais la limite reste la même.
Jigen a écrit:

Protection contre les intempéries et l'environnement. Si je comprends bien ton histoire, ça va même jusqu'à le protéger d'une roche en fusion à 6000°C donc je veux bien te croire!! Mais si ça va jusque là, je refuse juste purement et simplement. Personne, pas même un dieu, ne peut être immunisé face à un raz-de-marée, une éruption volcanique, une tempête ou encore une pluie de météorites, ça n'a rien à voir avec les éléments et l'harmonie à mon sens. A la rigueur le dieu du vent passera dans une tempête en en sortant décoiffé, le dieu du feu peut entrer dans un torrent de flamme sans en être affecté etc... mais en aucun cas ils peuvent tous faire ça, alors un humain être capable de faire tout ça à lui seul... Non, pas possible. Donne des limites, et des limites "normales et suffisantes", pas besoin d'aller dans un tel extrême.
Le pouvoir même vient du fait que la planète ne veut pas lui faire le moindre mal.
La pluie de météorite, il se la prend de plein fouet - le phénomène n'est pas planétaire.
Tempêtes, raz-de-marée, éruptions, il est en parfaite harmonie avec ces éléments, et il les passe sans dommages aucun, sauf si quelqu'un contrôle ces tempêtes.
Uniquement ce qui est "naturel" et "normal" sur la planète. En un sens, il ne fait qu'un avec l'évènement, ce qui empêche ledit évènement de l'abîmer. Il ne peut pas devenir un avec la magie de quelqu'un d'autre, alors ça cesse de fonctionner dès que quelqu'un d'autre prend le contrôle et rompt l'harmonie naturelle
Jigen a écrit:

Protection contre la magie. C'est étrange mais tu dis la même chose des intempéries, et pourtant pour celles-ci c'est une immunité, pour la magie c'est une résistance supplémentaire, à tel point qu'il est capable de retourner une magie contre son propriétaire. Je veux bien qu'avec son statut de moine harmoniste, il puisse jouer un peu avec les énergies magiques... Mais les personnages, habituellement, choisissent un élément et s'en servent. Toi, avec ça, non seulement une boule de feu mais aussi un éclair, par exemple, ne vont pas te faire grand chose, mais en plus tu seras capable de les renvoyer, ce qui signifie que ton personnage touche à tous les éléments possibles, du coup! Pareil que le reste, impose toi des limites plus réalistes et normales... Et soit clair, parce que la protection qui change de sens selon si on remarque ou pas que ça t'immunise, limite, c'est un peu facile mais pas toléré.
La limite est simple: Il faut qu'il soit capable de tenir ce qui crée le sort entre ses mains pour être capable de l'affecter. Une explosion, par exemple, est hors de portée. Si le sort compte comme un "projectile", comme une boule de feu, il peut la renvoyer. Dans le meilleur des cas, il va pouvoir dévier un "rayon" (comme un éclair ou un laser), mais ça va lui causer de lourds dégâts, alors il va préférer éviter, sauf si bien sûr bloquer celui-ci va lui permettre de sauver un petit chien qui se tenait derrière lui.
Jigen a écrit:

Pareil pour le Bâton de Bois, explicite ce que tu entends par "passer le bois, le métal, la terre et la pierre", parce que pour moi, c'est justement ce que ton Nindo te dit dans son précepte, alors que tu dis à Chester qu'il ne peut faire ces choses surnaturelles... Je trouve que ça se confond et se complète, en deux capacités distinctes, je le vois bien, mais au final, ça fait juste que ton personnage est bel et bien capable de "pénétrer dans la terre" etc...
J'ai dit que le Nindo ne permettait pas d'accomplir d'actes surnaturels. C'est une forme de contrôle de soi qui permet de faire des trucs extraordinaires, mais rien de surnaturel.
Par contre, pour les Bâtons, c'est une autre paire de manches... Il peut choisir de ne faire qu'un avec le bois, le métal, la terre ou la pierre, lui permettant de la traverser sans encombres. J'aurais dû afficher la limite: Il doit garder une partie de son corps, même infime, à l'extérieur (généralement, une main, mais voir un visage sortir d'un mur pour crier, ça a un impact!)
Jigen a écrit:

Tu as donné une faiblesse à ce Bâton! C'est bien, mais pour le coup, non seulement elle n'est pas claire, mais je crois bien qu'elle n'est pas exploitable... Ben oui, quand le bâton est dans telle forme, alors il sera faible face à l'élément opposé. Quels éléments sont opposés auxquels pour toi? Moi je dirai que l'eau bat le feu qui bat le bois... Mais ensuite, je ne sais pas, et déjà rien qu'avec ça on ne semble pas d'accord, car le feu serait fort sur l'or et non le bois.
"La faiblesse contre les attaques de feu du bâton d'or est annulée par sa résistance à la magie, mais la protection contre les magies de feu est nettement plus faible que celle appliquée aux autres sorts." => Explique moi un peu ça s'il te plait, parce que plus j'y regarde, plus cette "faiblesse" n'en est pas vraiment une, vu qu'on sait pas à quel point exactement ce bâton d'or le protège de la magie.
- Donc, la "faiblesse" augmente les dégâts de 50%, la "résistance" les baisse de 50%. 50% de 150% = 75%. Le bâton d'or protège donc contre les attaques de feu, mais avec une efficacité nettement moindre.
- Pour les éléments: Le métal tranche le bois, qui effrite la terre, qui absorbe l'eau, qui éteint le feu, qui fait fondre le métal.
- Il y a aussi des liens "créateurs", qui n'entrent pas en compte pour l'instant: Le bois crée le feu en brûlant, qui crée la terre par la cendre, qui crée le métal, qui fond pour devenir liquide, qui se fait absorber pour redevenir bois.
Jigen a écrit:

Oui d'ailleurs, ce bâton d'or protège contre tout type de magie? Par exemple, un mage contrôlant la gravité augmente celle-ci autour de toi, que se passe-t-il? Qu'en est-il des magies spirituelles et autres magies non élémentaires, pour faire simple?
Simple: il diminue la puissance de celui qui l'emploie de 50%, ou demande 100% d'énergie supplémentaire pour avoir son plein effet.
Jigen a écrit:

Bref, pour le moment, je refuse juste catégoriquement ton personnage. Ton histoire n'est pas mauvaise, elle est écrite avec un bon niveau. Cependant elle est tellement énorme qu'elle en est juste peu plausible, ça tient plus de la légende que de l'histoire d'un nouveau personnage. Et il sait tout faire! Il a tellement de capacités différentes, entre lesquelles il peut apparemment passer d'une à l'autre sans temps de changement ni effort pour le bâton notamment, qu'il en devient plus puissant que n'importe quel dieu, de base. Donc soit tu me limites tout ça correctement et logiquement, soit tu en retires pour qu'il devienne un personnage plausible et normal, mais en l'état ce n'est juste pas possible. Je me demandais déjà avant ton histoire ce que tu pourrais bien faire pour qu'il évolue dans le rp après validation, vu qu'il savait déjà tout en art martial, qu'il peut résister à tout, qu'il peut traverser n'importe quelle matière, bref potentiellement il est capable de tout! Et avec ça tu nous rajoutes un bâton du Vide, en répondant à Chester, dont tu ne parles nulle part dans ta fiche.
J'ai mentionné le Vide parce qu'il s'agit de l'élément neutre, celui qui relie tous les éléments. Il cherche à acquérir ce pouvoir, ou, si impossible, enseigner ses dons à une personne qui pourra, elle, acquérir ce talent, qu'il ne possède pas. J'en ai parlé parce que c'est un des buts du personnage, l'habileté de donner aux autres ce que la nature lui a fourni, et de combiner les divers éléments de la nature pour qu'ils ne fassent plus qu'un seul. C'est mentionné à la fin de son histoire, et la quête qu'il se pose. Il a deux objectifs: trouver un élève, et trouver un moyen d'apprivoiser le Vide.
Jigen a écrit:

Je suppose que c'est donc ce que tu as prévu comme évolution pour le personnage, et vu sa capacité, c'est juste un abus de plus, pouvoir combiner ne serait-ce que le feu et l'or, donc en gros, pour le moment, rendre ton personnage insensible, définitivement, à toute forme de magie élémentaire (genre le dieu du feu peut t'envoyer 1000 boules de feu Kwon ne sent rien...), et en plus pouvoir les transférer à tes alliés (Squick par exemple? que tu as eu comment d'ailleurs?)
J'ai oublié de mentionner Squick dans mon histoire! Oubli majeur! Désolé. En fait, il est aimé des animaux, qui ne lui font généralement aucun mal. Squick est un animal sauvage qui s'est pris Kwon en amitié, peu après son voyage au lac brumeux. C'est une simple souris, assez intelligente pour comprendre quelques tours mineurs, mais rien de plus.
Le bâton du feu n'immunise pas à la magie. D'aucune façon. En fait, c'est sa limite. L'autre, c'est qu'il n'empêche pas la noyade, l'asphyxie ou le manque d'eau/nourriture.
Jigen a écrit:

et créer donc ainsi, momentanément, d'autres personnes aussi puissantes que des dieux voire plus... Je me demande si tu vas t'arrêter pour le coup! ^^

Enfin... Voyons ce que tu voudras/pourras changer, et on avisera ensuite de ce qu'il en est.

J'ai ajouté mes commentaires. Au moins, pour répondre aux objections.
Le personnage est versatile et puissant, mais ce compteur, cette "minuterie" sur la durée de ses combats limite fortement son habileté à lutter. Son manque d'attaques à distance puissantes (il a des billes et de minuscules couteaux) joue également en sa défaveur, et même si l'occasion se présentait à lui, il n'accepterait pas d'avoir une telle attaque ("La vraie force vient d'en dedans")
Revenir en haut Aller en bas
Kita
Admin
Kita


Messages : 74
Date d'insciption : 26/04/2012
Age : 33
Localisation : GoldenShame

Kwon, le moine *En cours* Empty
MessageSujet: Re: Kwon, le moine *En cours*   Kwon, le moine *En cours* Icon_minitime1Ven 25 Mai - 16:15

Re-bienvenue ! ^^

Kwon a écrit:

Tempêtes, raz-de-marée, éruptions, il est en parfaite harmonie avec ces éléments, et il les passe sans dommages aucun
Je ne relèverais que ça pour te démontrer en résumé ce qu'on trouve problématique.
Ton perso est TROP puissant de base. Rien que cette phrase prouve que (même si tu dis que c'est la Terre qui veut pas te faire de mal mais peu importe les arguments, on peut toujours en trouver) tu pourrais avoir le rang de "Dieu des éléments". Tu ne les contrôles certes pas mais ils ne te font aucun effet et ça c'est juste pas possible. On essaye de rester un peu cohérent même en faisant des persos avec de grands pouvoirs/forces surtout lorsqu'il s'agit d'un humain !

Je me demande pourquoi tu n'as pas arrêté ta fiche lorsque tu pars du temple avec ton bâton de terre, tu voulais absolument faire un perso puissant à ce point là dès le départ ?
Tu n'aurais alors eu que tes aptitudes au combat et le bâton de terre (allez...voir un autre pour étoffer un peu) et ça aurait été exactement ce qu'on veut, 2/3 pouvoirs, pas un pouvoir qui peut en créer 40 000 autres (je remarque que c'est le même problème que pour ton Libram avec Kiswige d'ailleurs ! Mais c'est une autre histoire). Tout ce que tu racontes après aurait pu être l'objet de quêtes personnelles et au fur et à mesure tu aurais développé d'autres pouvoirs.

Tu comprends ce qu'on veut dire ? Pour résumer encore une fois, pourquoi vouloir à tout prix autant de pouvoirs et de puissance ? C'est la peur de perdre et de pas assurer en RP sans tout ça ?
Go, choisis que 2/3 pouvoirs dans tout ce que tu as mit et tout sera parfait je pense. :p
Revenir en haut Aller en bas
Kwon

Kwon


Messages : 5
Date d'insciption : 23/05/2012

Kwon, le moine *En cours* Empty
MessageSujet: Re: Kwon, le moine *En cours*   Kwon, le moine *En cours* Icon_minitime1Ven 25 Mai - 16:53

Le fait qu'ils n'ont pas d'effet cesse dès qu'ils cessent d'être naturels. Il serait liquéfié par le dieu de l'eau, désintégré par celui du feu, écrabouillé par une montagne de roche, etc.

Tout ce qui est contrôlé par une autre volonté fonctionne 100%. Mais l'élément naturel, lui, ne lui fait pas grand chose. C'est l'avantage d'être en harmonie avec ce qui l'entoure.

Je n'ai aucun problème à faire un "rewind" de sa quête à ses débuts.

Donc, je retire sa faiblesse (il a 35 ans, pas 60, sa quête pour les divers bâtons lui ayant pris plusieurs années) je lui donne le bâton de Terre et celui de Bois, en plus de son entraînement physique et mental.
Revenir en haut Aller en bas
Jigen
Ex-Chevalier du Lys / La Dimension
Jigen


Messages : 19
Date d'insciption : 09/05/2012

Kwon, le moine *En cours* Empty
MessageSujet: Re: Kwon, le moine *En cours*   Kwon, le moine *En cours* Icon_minitime1Ven 25 Mai - 19:06

Pourquoi pas.

Mais je te préviens, il est hors de question que ton personnage puisse obtenir des pouvoirs comme pouvoir nager de la lave, désolé. Il faut une part de réalisme dans tout rp, et ça, c'est juste un Superman, donc ce sera non. Je te conseille donc vivement de trouver des pouvoirs plus raisonnables pour son avenir.

Et pour ce qui est de ton entraînement, ton personnage devient donc, vu qu'il a 35 ans, littéralement invincible au corps-à-corps, ce qui n'est possible pour aucun personnage. Donc pour le moment, je dis toujours non. A toi de limiter les capacités de ton personnage. L'idée du personnage en harmonie est bien, mais tu lui donnes trop de capacités latentes. Et pouvoir vaincre même un BloodySneacker avec juste un bâton et des arts martiaux parfaitement maîtrisés, ça rentre justement dans ces capacités que je refuserai. Que tu puisses te défendre face à un tel chevalier, lui infliger quelques bleus, ça me paraîtrait possible, mais plus, il te faut plus, mais pas dès le début. Il te faut faire évoluer ton personnage. Et avant ça, faut donc qu'il soit encore relativement faible.

Si tu veux jouer un personnage aussi puissant, fais un dieu, là on aura moins de restrictions quant à ses pouvoirs et ses capacités...
Revenir en haut Aller en bas
Chester
Lieutenant de Dada/ Admin
Chester


Messages : 169
Date d'insciption : 26/04/2012

Kwon, le moine *En cours* Empty
MessageSujet: Re: Kwon, le moine *En cours*   Kwon, le moine *En cours* Icon_minitime1Mer 13 Juin - 15:07

M'ayant pas eu de nouvelles depuis un certains temps, que ce passe t'il au final?
Revenir en haut Aller en bas
https://thedowntownrpg.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Kwon, le moine *En cours* Empty
MessageSujet: Re: Kwon, le moine *En cours*   Kwon, le moine *En cours* Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Kwon, le moine *En cours*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Maitre du Jeu *en cours*
» postes à combler *en cours*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DownTown :: Avant de Commencer :: Présentation :: Présentation en cours-
Sauter vers: