DownTown
Vous Devez vous Connecter pour avoir accès au contenu du forum.
Sinon, rejoignez la famille et enregistrez-vous ! ^^
DownTown
Vous Devez vous Connecter pour avoir accès au contenu du forum.
Sinon, rejoignez la famille et enregistrez-vous ! ^^
DownTown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La lutte épique entre deux ordres défenseurs du peuple et des souverains corrompus
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Swain Andra [Validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Swain
Chef des BloodySneackers
Swain


Messages : 6
Date d'insciption : 24/05/2012

Swain Andra [Validé] Empty
MessageSujet: Swain Andra [Validé]   Swain Andra [Validé] Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 22:51

* Informations personnelles *


Nom : Andra
Prénom : Swain
Surnom : Le copieur
Âge : 121 ans
Race : Changeling
Classe de personnage : Chef des BloodySneackers


* Informations psychologiques *


Description du caractère : "Il est dit qu'un homme, ne connaissant pas la nature de son corps, perdrait rapidement la raison."
Et Swain en est le parfait exemple. Beaucoup de personnes de son entourage remettent en doute son intégrité intellectuelle, et il n'est pas rare qu'on le prenne pour un enfant trop gâté. Personne ne le connait réellement aux vues de sa nature de copieur invétéré, étant donné qu'il ne dévoile jamais rien de son passé ou de ce qu'il peut bien ressentir. Aimant par dessus tout copier les personnes qu'il croise, sa manie de ne jamais paraitre en public sous sa vraie forme lui a déjà valut beaucoup de soucis. La moindre personne posant les yeux sur son corps, ni verrait qu'un reflet parfait se lui-même. En fait, ce n'est pas qu'il ne veut pas se montrer tel que son corps est à l'origine, mais simplement qu'il ne peut pas. Des années passées à copier les autres sans jamais reprendre sa vraie apparence lui ont joué un mauvais tour : il a oublié ce à quoi il ressemblait, et ce, depuis très longtemps maintenant. Mais il n'a jamais sombré dans la dépression ou la réelle folie, et à préféré prendre ce problème comme un amusement. Ainsi, copier la nature des autres personnes est devenu rapidement un jeu pour lui, puis à finir par devenir un véritable art à ses yeux. Toujours s'amusant de ce qu'il fait, il transformera son corps à volonté pour se moquer de ses interlocuteurs, mais fera passer ses messages par la même occasion.
Mais malgré ce jeu que beaucoup prennent pour un défaut, il n'a jamais failli à son devoir. Quand la situation l'exige, il peut devenir très calme et réfléchis. Bien que ces moments soient rares, il arrive tout de même à se faire comprendre en faisant le pitre, si la personne en face de lui sait réfléchir et si elle ne possède pas un degré d'arrogance trop supérieur à la moyenne.
Il n'est pas de ceux qui se complaisent à combattre, et fera souvent son possible pour éviter ce qu'il considère comme barbare et ennuyant. Préférant utiliser sa ruse naturelle, il amènera d'autres personnes à faire cette "sale besogne" pour lui, et si il ne peut vraiment pas éviter l'affrontement, il prendra immanquablement les jambes à son cou, et courra aussi vite que le lui permet le corps dont il vient de copier l'apparence.
Défaut : Clown, peu sérieux, se moque de tout.
Qualité : Intelligent, rusé, réactif.
Peur : Ne plus pouvoir copier qui que ce soit.
Ce que votre personnage aime : Imiter les gens.
Ce que votre personnage n'aime pas : Combattre.
Point fort : Ses capacités d'adaptation, son intelligence.
Point faible : Son manque de concentration, ses pitreries.
Talent : Il arrive à modifier son timbre de voix pour le rendre identique à celui avec qui il parle. En très peu de temps, il arrivera à comprendre le fonctionnement d'une personne, et pourra aussi copier son comportement et ses manies.


* Informations physiologiques *


Description du physique : "Il est qu'un homme n'ayant d'apparence, ne puisse jamais être lui-même"
Comment décrire précisément un homme qui change sans cesse d'apparence ? Son visage se modifie selon ses humeurs et ses envies, son corps peut être petit un instant, puis devenir celui d'un géant la seconde d'après. Et malgré le fait que chaque Changeling possède un corps de départ, qui montre leur identité propre, Swain ne connait pas le sien. Son identité est celle des autres, sa carrure ne lui appartient pas, sa taille est mensonge, et par dessus tout, son visage est le vôtre.
Signe particulier : Tout en son apparence est trompeuse.
Arme : Sa faculté à changer de corps à volonté.


* Informations sociales *


Royaume d'origine : GoldenShame
Royaume de résidence : DiamondRoad
Famille : Un père Céleste partit avec ceux de sa race, une mère Lycan dont il ne sait rien.


* Informations magiques *


Pouvoir :
- Adopter l'apparence d'une personne.
- Télépathie (non individualisé)
- Lévitation
- Projectiles enflammés
- Invisibilité
Description des pouvoirs :
- Adopter l'apparence d'une personne : Swain peut modifier son corps à volonté, et intégralement. Il ne peut copier que des êtres humanoïdes, que ceux-ci soient vivants ou non. La copie est parfaite, et durera autant que le désirera Swain.
- Télépathie (non individualisé) : il peut émettre de brefs messages à toute personne ou créature possédant un don magique dans un rayon d'une dizaine de mètres.
- Lévitation : il peut faire voler à loisir un objet donc le poids est inférieur à 5 kilos.
- Projectiles enflammés : tendant ses paumes, il peut projeter des petites boules de feu.
- Invisibilité : en restant immobile, Swain peut se fondre partiellement dans le décor.


* Informations historiques *


Histoire :
Né d'une mère Lycan et d'un père Céleste, il fut éduqué par son paternel durant plus de dix ans. Ces années furent les plus belles de toute sa vie. Le père aimait le fils, et le fils aimait le père. Tout se passait bien dans la petite famille composée de deux personnes, et l'enfant apprit à devenir intelligent, à aimer les arts, et avait commencé à prendre des cours de violon. Mais jamais tout ne peut perdurer, et le père quitta le fils pour rejoindre ceux de sa noble race. Il n'avait laissé qu'un simple mot d'excuse pour un enfant à peine âgé de dix ans. Père indigne ? Non, car le laissant ainsi, il lui fit le plus beau des cadeaux.
Dans sa solitude la plus totale, Swain pleura des jours entiers la perte de son unique parent, et son accalmie ne prit fin que lorsque ses yeux se posèrent sur un miroir. Ce qu'il vit lui fit peur, mais le captive en même temps. Il ressemblait à son père, beaucoup plus qu'à l'habitude. Ses cheveux étaient les mêmes, ses yeux avaient pris leur couleur, et son visage d'enfant avait prit les traits de ceux d'un adulte. Son intelligence développée par ces années d'amour lui servirent ce jour même, plus que jamais dans toute sa propre vie. Il comprit qu'il pouvait modifier son apparence, et qu'il ne devait pas en avoir peur. Ainsi, il passa les quarante années qui suivirent à modifier son corps en copiant celui des personnes l'entourant, mais toujours en le cachant. Il aimait aussi copier leurs voix, et leurs mimiques, et pouvait passer des journées entières enfermé chez lui à imiter une personne jusqu'à atteindre la perfection. Et petit à petit, l'oublie de son propre corps se fit. Il ne prenait plus son apparence que rarement, et quand il le faisait, elle était brouillonne, imparfaite. mais jamais Swain ne s'en inquiéta réellement, préférant l'euphorie que lui procurait la copie d'une personne.
Et un jour, il décida de quitter GoldenShame. Il ne savait pas réellement pourquoi, mais son destin l'appelait ailleurs. Il prit les routes en parfait inconnu et rencontra une multitude de personnes, toutes différentes les unes des autres. Il les copiait dans son coin, s'amusant seul de ses tours qui devenaient chaque jour de plus en plus parfait, et quand son âge atteignit les soixante ans, son art d'imitation avait atteint son paroxysme. Il pouvait en l'espace d'une seconde modifier totalement sa physionomie pour prendre celle d'un autre, il arrivait à imiter chaque geste d'un personne comme si cela venait de lui, et sa voix était troublante tant il pouvait la faire varier à sa convenance. Cinquante années d'entrainement. Cinquante années à s'amuser de ce qu'il faisait. Mais surtout, cinquante années à passer seul. Et cela lui avait quelque peu détérioré ses capacités d'intégration mentales.
Finalement, il décida de mettre son don au service des autres, et, prenant l'apparence d'un enfant de dix ans, il intégra l'Ordre des BloodySneacker sous la tutelle d'un chevalier. Son intelligence d'adulte presque mature lui permit de suivre ses cours très rapidement, et ce fut seulement en six ans qu'il fut déclaré prêt à devenir chvalier. Une fois ce poste atteint, il prit sous sa garde plusieurs apprentis les uns à la suite des autres, et ceci pendant cinquante trois ans. Puis, quand disparut le maitre de l'Ordre, Kuura, il fut nommé à sa place.
Cela fait maintenant plusieurs mois qu'il guide l'Ordre avec une poigne de fer, tout en obéissant aveuglement à BlackSwan.


* Informations complémentaires *


Comment avez-vous connu le forum ? : Partenariat avec Aldenia
Quelque chose à ajouter ? : Pamplemousse ?


Dernière édition par Swain le Ven 25 Mai - 16:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chester
Lieutenant de Dada/ Admin
Chester


Messages : 169
Date d'insciption : 26/04/2012

Swain Andra [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Swain Andra [Validé]   Swain Andra [Validé] Icon_minitime1Ven 25 Mai - 10:24

A pars le fait qu'un chef de l'ordre fuis a toute jambe durant au lieu de combattre,
je ne vois rien qui me fasse tiquer, tu as une très belle présentation, tu as pris en note tout pouvoir de base d'un BloodySneacker et semble t'être renseigner avant de concrétiser ta fiche.

Sinon, outre cela, Kuura est partit depuis plusieurs mois, non plusieurs années, va t'l y avoir des contradiction temporel *.*

mis a part ces deux petits détails,
je te souhaite la Bienvenu en Downtown,
Attend un autre Admin pour te Valider avant de jouer,
mais tu as un premier Accepté
Revenir en haut Aller en bas
https://thedowntownrpg.actifforum.com
Swain
Chef des BloodySneackers
Swain


Messages : 6
Date d'insciption : 24/05/2012

Swain Andra [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Swain Andra [Validé]   Swain Andra [Validé] Icon_minitime1Ven 25 Mai - 10:56

Oui, un vrai lâche ce Swain ^^"

Et je viens de corriger pour la durée en tant que chef de l'Ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Chester
Lieutenant de Dada/ Admin
Chester


Messages : 169
Date d'insciption : 26/04/2012

Swain Andra [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Swain Andra [Validé]   Swain Andra [Validé] Icon_minitime1Ven 25 Mai - 10:57

J'ai bien vu ^^
attendons Kita, Jigen ou Synyster pour la seconde validation ^^

EDIT: pour le chef de l'ordre je viens d'y penser, si je te compare a l'ancien chef, a BlackSwan ou a Synyster, un membre de l'ordre, je crois que tu ''manque de force'', si déjà tu ne combat jamais, il te faudrait au moins une force de frappe? mon avis, si tu veux être vaincu par un de tes subalterne XD (ne dis plus rien et s'enfuis ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://thedowntownrpg.actifforum.com
Kita
Admin
Kita


Messages : 74
Date d'insciption : 26/04/2012
Age : 33
Localisation : GoldenShame

Swain Andra [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Swain Andra [Validé]   Swain Andra [Validé] Icon_minitime1Ven 25 Mai - 15:48

Bienvenue !
Bonne petite fiche et changeling, c'est rare. :p

Pour la force de frappe...c'est un changeling, son pouvoir de changer de visages est déjà un grand pouvoir. Et ses projectiles enflammés sont en quelque sorte une force de frappe.
D'ailleurs c'est quoi exactement ? Une sorte de magie du feu qui sort de ta paume ? Ou tu peux juste enflammer des objets comme un briquet et tu les balances après ? ou alors tu sors carrément des objets enflammés de tes mains ? o_O

Pour ton histoire, tu dis que tu vis juste avec ton père au début, quand est-il de ta mère ? Tu dis qu'il ne l'a pas connu mais même le narrateur (toi) ne sait pas ce qu'il c'est passé ? Elle a été éradiquée avec tout les lycans ou tu veux le développer en RP ?

Sinon faudrait que tu vois avec BlackSwan pour le fait que tu sois chef et "trouillard" car c'est quand même lui qui t'a nommé. Mais là pareil, ça pourra être fait en RP.

Donc tu me réponds, tu mets un avatar et là je dirais accepté. (:
Revenir en haut Aller en bas
Chester
Lieutenant de Dada/ Admin
Chester


Messages : 169
Date d'insciption : 26/04/2012

Swain Andra [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Swain Andra [Validé]   Swain Andra [Validé] Icon_minitime1Ven 25 Mai - 15:57

BlackSwan ma dit ca allait
pour projectile enflammé, c'est des pouvoirs de base des BloodySneackers expliquer dans la fiche de l'ordre, (kita tu es supposer avoir lu je suis déçu)
Revenir en haut Aller en bas
https://thedowntownrpg.actifforum.com
Kita
Admin
Kita


Messages : 74
Date d'insciption : 26/04/2012
Age : 33
Localisation : GoldenShame

Swain Andra [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Swain Andra [Validé]   Swain Andra [Validé] Icon_minitime1Ven 25 Mai - 16:23

J'avoue, j'avais déjà lu mais c'est aussi peu clair dans notre historique. xD
Et chaque perso peut faire des petites différences dans les pouvoirs de base.
Bref, on verra ça entre nous, tu peux rayer cette question Swain. :p
Revenir en haut Aller en bas
Chester
Lieutenant de Dada/ Admin
Chester


Messages : 169
Date d'insciption : 26/04/2012

Swain Andra [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Swain Andra [Validé]   Swain Andra [Validé] Icon_minitime1Ven 25 Mai - 16:26

je te taquinais très cher, d'un coter tes forcer d'avoir lut pour avoir corriger ><
je comblerais la lacune des descriptions de pouvoir de base de cet ordre sous peu, ainsi que quelques precision sur les changelings que j'avais oublié.

Encor ela bienvenue Swain ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thedowntownrpg.actifforum.com
Swain
Chef des BloodySneackers
Swain


Messages : 6
Date d'insciption : 24/05/2012

Swain Andra [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Swain Andra [Validé]   Swain Andra [Validé] Icon_minitime1Ven 25 Mai - 16:55

Encore merci Very Happy
Pour le feu, c'est plutôt une sorte de magie du feu, qui fait sortir des petite boules de feu de mes paumes (j'ai précisé dans la fiche du coup ^^)

Pour ma mère, je n'ai pas précisé pour me permettre une plus grande "liberté" en rp plus tard, c'est un choix de ma part. En attendant je considère juste que je ne sais absolument rien d'elle, et que mon père ne m'a jamais rien dit à son propos. Aussi simple !

Si le fait d'être un trouillard pose problème, je peux changer ce trait de caractère, il n'y a aucun soucis, dites le moi ^^

EDIT :
J'ai enfin trouvé un avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kita
Admin
Kita


Messages : 74
Date d'insciption : 26/04/2012
Age : 33
Localisation : GoldenShame

Swain Andra [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Swain Andra [Validé]   Swain Andra [Validé] Icon_minitime1Ven 25 Mai - 19:30

Hop, accepté !
Joli avatar finalement. :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swain Andra [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Swain Andra [Validé]   Swain Andra [Validé] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Swain Andra [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DownTown :: Avant de Commencer :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: