DownTown
Vous Devez vous Connecter pour avoir accès au contenu du forum.
Sinon, rejoignez la famille et enregistrez-vous ! ^^
DownTown
Vous Devez vous Connecter pour avoir accès au contenu du forum.
Sinon, rejoignez la famille et enregistrez-vous ! ^^
DownTown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La lutte épique entre deux ordres défenseurs du peuple et des souverains corrompus
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Kuura [Validée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kuura
Artificier/Déserteuse
Kuura


Messages : 10
Date d'insciption : 21/05/2012

Kuura [Validée] Empty
MessageSujet: Kuura [Validée]   Kuura [Validée] Icon_minitime1Lun 21 Mai - 22:44

Prénom : Kuura significant ‘’réparé’’ (pour le forum hein, en réalité j’en ais aucune idée xd)

Nom : Shiba

Surnom : Kuura

Age : 27 ans

Sexe : Féminin

Rang : Artificier/ex-chef des BloodySneacker

Appartenance : BloodySneacker (non en service)

Arme :

Une épée longue qu'elle tien attaché par des sangles dans son dos,
ainsi que ses ''bombes'' (expliquer dans pouvoirs)

Capacités :

Elle a toute les capacités de base des BloodySneackers, mais a peu travailler ces dernières pour ne pas dire totalement négligé. Ce qui fait en sorte qu'elle n'a jamais eu de lien télépathique avec le Roi de l'ordre comme les vrais chevaliers.

Le seul pouvoir de Kuura, est réellement son aptitude a créé des chose et fabriquer,
et mêler ce dernier avec sa magie, quelle réussit a maintenir stablement dans des objets.
C'est ainsi quelle a créé ses ''bombes''.

Après plusieurs essai infructueux,
elle avait tenté de créé des projectile explosif, mais avait en vain chercher un contenu, qui aurait les effets escompté. Par contre, avec l'aide de son maître, elle réussit, a mettre sa propre magie a l’intérieur de ses contenants, pour ensuite les lancer sur ses adversaires.

Elle ne peut faire que 3 ''bombes''
puisque puisant dans son énergie, pour créé les effets voulu, et la quantité n'étant pas illimité, elle doit ce contenter de ce nombre a la fois. Cela ne veut pas dire que éventuellement, elle n'aura pas gagner asser en entrainement pour en fabriquer plus.


les effets sont multiples enfin 3
- Les ondes de choc : Une fois lancer sur l'adversaire le projectile éclate et cré une onde de choque repoussant violament l'antagoniste.
- Feu : en éclatant ces dernières peuvent causer de grave brulure.
- Gaz : crée un écran de fumé, pouvant étouffer ou rendre sans connaissance un adversaire,

elle travail toujours sur de nouveau ''produit'' pouvant lui être util.

Caractère :

Kuura est une femme réfléchis, elle ne foncera jamais tête baisser dans un affrontement, elle tentera auparavant d'évaluer les forces et faiblesse de son adversaire, elle portera ainsi rarement le premier coup lors d'un affrontement. Elle est un curieux mélange d'insouciance et d'autorité. Lorsqu'aucune responsabilité ne la retiens pas, blague et s'amuser, pour ne pas dire fêter jusqu'aux petites heures du matin, est une habitude. Mais si une charge ce trouve sur ses épaules, elle n’hésitera pas a faire abstraction de tout état de camaraderie, pour prendre les choses en main et remettre les gens a leur place.

Malgré sa personnalité haute en couleur, ne ce gênant presque jamais pour dire son point de vue. Kuura a pour ainsi dire un instinct protecteur et maternel bien dévelopé, la forçant a ce porter au secoure des gens et la justice a ses yeux, n'est simplement qu'un point de vue parmis tan d'autre.


Physique :
Kuura porte toujours des vêtements très léger, soit un débardeur rouge écarlate et des pantalons ample blanc. Ses cheveux rarement coiffé, sont noire et lui tombe au hanche. Sa taille est délicate, quoi qu’elle ne semble pas du tout fragile. Elle possède également une poitrine asser généreuse, mais prenez garde homme, elle ne ce laisse pas aussi facilement approché.

Ses yeux sont d’un vert éclatant, presque surnaturel et elle est toujours attriquer d’une façon étrange, attirant l’attention des gens. Bandages dans sa chevelure, quelques cruche, ou bocaux semble t’il attacher a sa taille, en plus de son arme, dans son dos et de cette drôle de pipette dont-elle ne ce sépare jamais. Plutot grande pour une femme, elle mesure environ 1 mêtre 85.

Son bras droit est articuler, un étrange mélange de bois et de métal, quelle a elle-même fabriquer, de loin personne ne voit la différence, mais de près il est facile de remarquer ce défaut. Par contre,. Cette prothèse fait de main-de-femme, n’est pas inutile, elle peut manœuvre aussi bien qu’avant les choses qui l’entoure. Même si cela l’avantagerait, de ce battre de son bras droit, puisque ni muscle ni nerf, ne l’empêche de continuer le combat plus longtemps, sans la contrainte de la fatiguer, elle déteste le ‘’manque’’ de toucher, et prefer utiliser le gauche.

Histoire :

27 ans d’histoire…
C’est très court pour certains, mais pour moi,
Si le dernier chapitre ce terminerait ici, je dois avouer qu’il y a eu trop de longueur…


Cette femme n'a pas eu d'enfance malheureuse, rien d'extraordinaire, ses parents sont bien portant, ses deux jeunes frères également. La seule chose vraiment différente des autres famille, était la capacité et l'imagination de Kuura a créé toutes sorte de chose, pour la plus part inutile...

C'était une jeune femme de caractère, très protectrice envers ses jeunes frères qui étaient des idiots, a ses yeux par moment, puisqu'ils agissent impulsivement, cela ne l’empêchait pas de jouer le rôle de mère en l'absence de cette dernière, et son autorité naturel joua en sa faveur. Aussi douce que ferme, par contre a l'époque, elle n'hésitait pas a frapper un de ses deux chenapans quand ils agissaient en parfait abrutis.

Puis un jour, a ses 15 ans elle partit, direction: DiamondRoad! On disait que là bas, un ordre composé de classe mixte, y était établis, et Kuura comptait bien aller se faire une place là bas! Elle y alla, pour ce faire rire au nez par plusieurs des membres de l'ordre sur place, que faisait une gamine, sans entrainement, a vouloir être parmis eux? Que pouvait-elle bien leur apporter hein?

Leur regard me transperçait jusqu’à la moelle,
je me rappel m'avoir dit que même leur lame ne seraient pas une aussi belle motivation,
je leur prouverais...


Son caractère haut en couleur amusa certainement le chef de l'ordre, qui décida en rigolant, surement une mauvaise blague, de la prendre sous son aile. Elle devint alors son écuyer, et ce ne fut pas ses nouvelles responsabilités qui freinèrent ses envies de créations. Bien au contraire! En plus de bénéficier d'un entrainement magique et physique, l'adolescente gagna la compassion de son nouveau maître, qui encouragea grandement son talent et lui souffla même l'idée du siècle! ''au lieu de trouver des composantes...a tes satanés ''bombes'' comme tu les appels...mets y ton energie...'' Elle le fit...pas sans plusieurs échec, mais le résultat final donna une arme destructrice entre ses mains, et créa beaucoup de chaos entre c'elles d'incompétents!

Je me souviens qu'il me disait avoir confiance en moi...
Et ce jour ou il ma mener devant le roi, pour me présenter a lui tel un nouvel élément. J'étais terroriser,
Je me rappel n'avoir pas bouger un brin quand il ma interpeller devant lui et demander, ''pourquoi es tu ici cher Kuura?''
J'avais lever aussitôt les yeux vers lui, ha, comme j'étais effronté a l'époque...
Je luis ais dit ''je ne veux pas gaspiller mon potentiel a ne rien faire!'' Le roi en avait rit,
félicitant mon maître d'avoir bien choisis son élève, mais je ne crois pas qu'il dirait cela aujourd'hui...

Elle grandit en force, en agilité mais aussi en beauté...
Mais si il y a bien une chose au sein des BloodySneacker qui était claire vis a vis de leur camarade féminine,
c'était qu'ils ne devaient pas rêver de romance, ou plutôt, lorgner son décolté. Vous ne saviez jamais a quoi vous attendre,
Si une gifle, une ''bombe'' ou un rire accompagnerait votre témérité, comme chez elle, dans cette nouvelle famille, elle imposait le respect, et l'avait sans trop d'histoire...

Mais les beaux jours ont tous une fin, et la mienne commença au début de ma carrière...

En effet, Le jour de son adoubement en tan que Chevalier,
un raid eu lieu, ou elle perdit son maître. Des délibérations eurent lieu longtemps au sein de l'ordre avant que BlackSwan n'élise un nouveau commandant: Kuura!

La femme très expressives n'avaient pas attendu pour réfuter la décision du souverain, mais avait du courber l’échine.
Elle dirigea alors les BloodySneackers durant un peu plus de 8 ans... peu non ? Que c'était-il donc passé pour que le post le soit plus le sien? Mutinerie? Déshonneur? Non...

Ils sont arrivé durant la nuit...
ils ont dit que C'était pour le bien du royaume... que je devais être présente qu'ils avaient besoin de mes talents...
Je ne comprenais pas, tout étaient si flou, étais-je droguer? Avaient-ils mis autre chose dans ma pipe a tabac? Qui étaient-ils? Encore aujourd'hui ces souvenirs sont si confus, je ne me rappel que de d'autre gens tel que moi, c'était une histoire de bouclier magique, une chose insensé a créé autour de GoldenShame...Pourquoi? En quoi étais-je utile? Je...je ne me souviens plus des détails, mais je sais, je sais que depuis ce jour, je n'ais plus mon bras droit...

Cet ''enlèvement'' eu pour impacte de laisser croire aux BloodySneacker quelle avait déserté. Un acte punis de mort, par quelconque membre de ce dernier ordre a tomber sur elle. En réalité ce qui s'était passé était un plan manigancer par quelques autorités, la capacité de Kuura a mettre son énergie dans des objets, avaient été un élément clé de la construction du dome, empêchant les démons de GoldenShame de s'en échapper...mais pourquoi? comment? Elle même ignore le rôle quelle a jouer. Les évènements ont du mal tourner, considérant qu'a son éveil, elle n'avait plus son bras droit...

Alors elle fabriqua sa prothèse,
articuler et pour ainsi dire très spécial, réagissant tel un vrai membre, moins le toucher naturel,
Kuura est maintenant sur les routes, partager entre son désir de fuir et de retourner d'ou elle vient...

Si je retourne là bas, ils m’exécuteront sans jugement...
si je croise la route d'un de mes compagnons, le même sort m'attend...
Où dois-je aller maintenant?


image ou on voit bien la prothese en question :
Spoiler:


Dernière édition par Kuura le Mar 22 Mai - 19:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiswige

Kiswige


Messages : 17
Date d'insciption : 09/05/2012

Kuura [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Kuura [Validée]   Kuura [Validée] Icon_minitime1Mar 22 Mai - 14:54

J'aime bien l'idée d'un artisan qui insuffle sa magie dans des objets. C'est classique, mais le forum n'en avait pas encore d'exemplaire.

Par contre, il faudrait une limite au nombre maximal d'explosifs qui puissent être transportés par une seule personne. J'imagine que tu sauras agir avec discernement, et je vois beaucoup de potentiel dans ce personnage.
Une autre chose que j'aimerais bien savoir: est-ce que la magie vient des objets - qu'elle doit fabriquer à l'avance - ou bien d'elle-même, mais qu'elle fait passer à travers des objets (i.e: peut-elle lancer ces sorts sans faire de "bombe")

Insouciante et réfléchie? Comment combine-t-on les deux?!?

Son caractère et son passé en font un personnage intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Kuura
Artificier/Déserteuse
Kuura


Messages : 10
Date d'insciption : 21/05/2012

Kuura [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Kuura [Validée]   Kuura [Validée] Icon_minitime1Mar 22 Mai - 15:02

Elle ne peut pas lancer de sort, uniquement mettre sa magie dans des objets,
autrement dit les objets eux même ne sont pas ''magiques''
Son unique pouvoir est de réussir a enfermer sa magie dans un objet et avec le temps ce pratiquer asser pour avoir d'autre effets que ceux mentionner plus haut.

elle ne tiens pas sur elle constamment ce genre de ''bombe''
elle tiens des petites boules de verres (pour ainsi dire) Vide dans un petit sac, et a ses temps perdu ou sachant si il y aura du grabuge en avance (pars au combat, ou sur un chemin réputé pour être jonché de bandit) Elle remplis généralement 3 sphère par précaution, rarement plus, puisque en remplis + la viderait trop de son énergie et qu'elle en a besoin pour ce défendre et être capable de ce battre au corps a corps.

Réfléchis dans un combat ^^
Insouciante quand elle n'est pas en ''service'' ou plutôt quand elle n'a rien dont elle doit ce préoccuper ^^

ça répond a tes questions kiswige?
oui moi aussi je trouvais qu'un Artificier serait intéressant a voir en jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jigen
Ex-Chevalier du Lys / La Dimension
Jigen


Messages : 19
Date d'insciption : 09/05/2012

Kuura [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Kuura [Validée]   Kuura [Validée] Icon_minitime1Mar 22 Mai - 19:38

Bon, ben voici ma première intervention officielle alors! :O

D'une, Kiswige, il est toujours apprécié que les autres membres souhaitent la bienvenue aux nouveaux membres dans leur fiche et commentent celle-ci, mais il est plutôt mal vu de les questionner sur les fonctionnements de tel ou tel passage, sur les raisons de ceci et celà etc... J'aimerai donc que tu t'abstiennes, ce travail revient à l'équipe d'administration du forum, merci Wink

De deux, Kuura, histoire bien sympathique, et sa forme est originale, j'aime.

De trois, précise, effectivement, dans ta fiche, où tu en es sur les limitations que tu viens d'énoncer, ce sera plus clair même pour toi quand ton personnage évoluera et qu'au fur et à mesure tu devras le mettre à jour ^^

Enfin, à mon sens tu es acceptée sans soucis! Attends la validation d'un autre collègue admin et ce sera officiellement le cas!
Revenir en haut Aller en bas
Kita
Admin
Kita


Messages : 74
Date d'insciption : 26/04/2012
Age : 33
Localisation : GoldenShame

Kuura [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Kuura [Validée]   Kuura [Validée] Icon_minitime1Mar 22 Mai - 19:42

Tu as de la chance que ta fiche soit super... x)

Juste un point que je trouve "solution de facilité", c'est le fait que tu dises que tu n'as plus le contact télépathique avec BlackSwan.
En ayant été le chef de l'ordre pendant des années tu ne peux qu'avoir eu cette faculté. tu l'as perdu par manque de pratique ? Ce serait étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Kuura
Artificier/Déserteuse
Kuura


Messages : 10
Date d'insciption : 21/05/2012

Kuura [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Kuura [Validée]   Kuura [Validée] Icon_minitime1Mar 22 Mai - 19:49

en faites c'est très logiques,
puisqu'elle ne connaissait rien de la magie sauf sa capacité a stocker son énergie dans des objets.
elle est arrivé a l'age de l'adolescence, elle aurait a peine pus apprendre les base de la magie de l'ordre, pour ce contrer principalement sur la lecture/écriture/entrainement physique et entre ca sa passion de fabriquer plein de truc plus ou moins util. Ce qui lui laisse peu de temps pour mettre en pratique d'autres facultés, du moins, les avoirs mais pas les utilisers/controler.

Imagine cela comme si tu aurais un cellulaire et passerait sous un pont,
elle peut avoir eu le lien télépathique avec BlackSwan, mais avec interferance puisqu'elle n'a jamais porter attention a ce genre de detail.

mais si cela ne semble pas asser logique,
je peux aussi introduire dans son histoire, le fait que ses ''ravisseurs', ont coupé le lien télépathique entre elle et les bloody pour empêcher ces derniers de nuire a leur plan.
Revenir en haut Aller en bas
Kita
Admin
Kita


Messages : 74
Date d'insciption : 26/04/2012
Age : 33
Localisation : GoldenShame

Kuura [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Kuura [Validée]   Kuura [Validée] Icon_minitime1Mar 22 Mai - 20:05

C'est peut-être logique dans son histoire à elle, mais c'est moins logique que le roi de DiamondRoad nomme chef de son ordre quelqu'un avec qui son lien télépathique ne fonctionne pas ou ai des 'interférences'.
Après ça pourra être précisé dans un RP entre vous vu que je me doute qu'il est d'accord pour tout ça, un petit coin sombre (ok pas de sous entendu merci xD) de l'histoire.

Donc acceptée, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Kuura
Artificier/Déserteuse
Kuura


Messages : 10
Date d'insciption : 21/05/2012

Kuura [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Kuura [Validée]   Kuura [Validée] Icon_minitime1Mar 22 Mai - 20:15

merci Wink
oui avec BlackSwan on s'arange XD Kita arrete de parler de coin sombre x)
Revenir en haut Aller en bas
Kita
Admin
Kita


Messages : 74
Date d'insciption : 26/04/2012
Age : 33
Localisation : GoldenShame

Kuura [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Kuura [Validée]   Kuura [Validée] Icon_minitime1Mer 23 Mai - 19:35

Je suis obligé d'en parler, étant un magicien de l'ombre, les petits coins sombres ça me connait. =D
Revenir en haut Aller en bas
Kuura
Artificier/Déserteuse
Kuura


Messages : 10
Date d'insciption : 21/05/2012

Kuura [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Kuura [Validée]   Kuura [Validée] Icon_minitime1Mer 23 Mai - 20:16

Si c'est comme ca je ferai disparaître tout les coins x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kuura [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Kuura [Validée]   Kuura [Validée] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuura [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kuura
» Kidia Llevn - Agente [Validée]
» Filraen le prince perdu [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DownTown :: Avant de Commencer :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: