DownTown
Vous Devez vous Connecter pour avoir accès au contenu du forum.
Sinon, rejoignez la famille et enregistrez-vous ! ^^
DownTown
Vous Devez vous Connecter pour avoir accès au contenu du forum.
Sinon, rejoignez la famille et enregistrez-vous ! ^^
DownTown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La lutte épique entre deux ordres défenseurs du peuple et des souverains corrompus
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Kidia Llevn - Agente [Validée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kidia

Kidia


Messages : 8
Date d'insciption : 28/05/2012

Kidia Llevn - Agente [Validée] Empty
MessageSujet: Kidia Llevn - Agente [Validée]   Kidia Llevn - Agente [Validée] Icon_minitime1Mar 29 Mai - 3:01

* Informations personnelles *


Nom : Llevn
Prénom : Kidia
Surnom : Elle n'est pas assez connue pour qu'on lui donne un surnom. Elle pourrait bien se donner des noms stupides comme "poussière d'argent" ou "rose noire" ou même "éclat d'étoile", mais comme mentionné, c'est stupide. On va probablement la surnommer un jour quelque chose par rapport au tir à l'arc, mais peut-être aussi à ses talents de discrétion.
Âge : 27 ans. Très très jeune!
Race : Elfe noir
Classe de personnage : Agente au contrat; on pourrait la considérer comme une mercenaire, mais elle n'effectue que des missions de vol, d'espionnage, et même des contrats d'assassinats, même si elle se spécialise plus pour l'aisance des bourses que le meurtre. Elle est bien plus une espionne, une assassine, une voleuse, une acrobate qu'une guerrière, une barbare, un paladin ou même une magicienne. On ne pourrait pas la considérer comme une rogue, car elle est plus « spécialisée » de la ville que la nature; elle connait tous les secrets des villes, mais pourrait se perdre aisément dans la forêt.


* Informations psychologiques *


Description du caractère (3 lignes pleines minimum): Idéaliste, Kidia rêve d’un monde utopique, où tout le monde habiterait ensemble, sans être divisé par des barrières quelconques, sans se regrouper en similitudes, mais en différence, partageant tous une même culture, une même vie, une même société. Pour elle, un monde parfait serait où le racisme et le sexisme n’existeraient pas. Toutes les races sont faites pour vivre ensemble, et les femmes ne sont pas supérieures aux hommes; la seule différence entre l’homme et la femme, ce serait que la poitrine et l’entrejambe. Malheureusement, elle sait que c’est impossible, ou du moins, qu’elle n’assistera jamais à la naissance d’un tel monde ― ce qui en dit long, vu qu’elle est une elfe noire, et qu’elle n’est qu’une adolescente! Elle a grandi dans un monde où les elfes noirs étaient dominants, mais elle se considère tout de même être enfant de tous les peuples, ayant vu en ses quelques années de vie des exemplaires de toutes les cultures. Vivant dans une cité assez diversifiée, elle croit qu’il sera un jour possible que le monde entier ressemble à son enfance, à sa vision du monde idéalisé, où tout le monde était gentil et où tout le monde s’aimait.

Par contre, on pourrait la considérer un peu hypocrite ou lâche, non pas parce qu’elle est elle-même raciste, mais tout simplement parce qu’elle ne fait rien pour changer les choses. La jeune drow se plaint souvent que les gens sont égoïstes, ne pensent qu’à eux-mêmes et ne veulent jamais changer les choses, mais tout ce qu’elle fait, c’est de remplir des contrats ici et là, juste pour « survivre ». Si elle tenait réellement à son rêve, elle ferait en sorte que les gens s’ouvrent à la diversité, arrêtent les guerres et apprennent à vivre tous ensemble, comme une grande bande d’amis.

Au moins, elle accomplie des missions pour tout le monde, sans aucune discrimination…

Cela dit, elle aimerait tout de même faire un plus grand effort, protéger les pauvres et trouver un moyen pour qu’ils puissent s’enrichir, avoir leur pain quotidien, sans passer dans le dur monde de la criminalité. Il ne faut cependant pas croire que Kidia regrette d’être une voleuse, bien au contraire. Elle adore sa vie, excitante et pleine de palpitations, qui lui permet de découvrir de nouvelles choses et d’explorer le monde. Cela dit, elle aimerait que son boulot, si difficile qu’il soit, lui permette d’aider plus les pauvres que les riches. Certes, elle pourrait devenir « bénévole », mais les pauvres n’ont qu’à faire des assassinats, et peuvent voler du pain par eux-mêmes.

Ainsi se décourage-t-elle et perd-t-elle confiance en soi…

Kidia se laisse prendre sans aucune gêne par ses sentiments et ses rêves, doit-on dire. Ce qui est peut-être rare pour une elfe noire, mais bon, elle est différente des autres. Elle a été élevée à part et ne s’associe donc à aucune culture, aucune valeur sociale. Il n’y a que sa propre justice, et celle qui fonctionne pour les gens qu’elle aime ou qu’elle veut aider.

Défaut : Un peu tête en l’air, elle est très docile, ne défendant jamais ses opinions, même si elle ne les changera jamais à cause des autres. Elle n’a pas vraiment confiance en soi, et elle est un peu méfiante, étant froide et refermée, ne voulant pas s’ouvrir aux autres. Pour elle, tout est affaire, lorsqu’il est temps de parler avec des gens. À ses yeux, personne ne l’aime, les gens ne veulent que quelqu’un prêt à faire le boulot ―par chance, elle est toujours prête à travailler. Elle est aussi assez pleurnicharde, s’emportant à de choses assez idiotes, étant souvent à fleur de peau. Au moins, elle ne se fâche jamais! Qui sait, ça serait peut-être pire…
Qualité : Elle a une curiosité qu’on pourrait qualifier de « saine ». Elle n’est pas le genre à se mettre en danger, sachant ses limites, et malgré qu’elle ne soit pas aussi intelligente qu’une érudite, elle aime bien apprendre de nouvelles choses. Elle est toujours partante pour découvrir de nouvelles choses et y prend plaisir. Malgré qu’elle semble renfermée, elle considère tout le monde sur le même pied d’égalité; pour elle, les frontières de la richesse, de la noblesse, des titres et des races n’existent pas. Peut-être est-ce un défaut qu’elle veuille bien donner une seconde chance aux autres, mais jamais elle ne délaissera quelqu’un, et fera tout en sorte que tout le monde soit sain et sauf. Bien entendu, si ses contrats sont d’assassiner quelqu’un… il le faudra bien, mais elle évitera que des innocents tombent avec eux. C’est sa part de générosité, vu qu’elle n’est pas si riche que l’on pourrait croire.
Peur : Se faire repérer. Vous vous dites sûrement « bien entendu, avec son métier, ce serait la prison directe si elle se faisait prendre », mais pour Kidia, ce serait plutôt la mort. Elle connait très bien ses faiblesses, et sait qu'elle ne saurait gagner si elle se faisait prendre...
Ce que votre personnage aime : La nature et le ciel. Elle aime aussi l'histoire et apprendre sur les cultures, même si elle renie un peu la sienne. Elle aime aussi dessiner, même si elle ne prend pas « l’art » au sérieux. Elle aime explorer le monde et découvrir de nouvelles choses. Elle aime aussi les pierres précieuses et les bijoux, pour les porter, mais ça, elle ne l’avouera jamais. Elle est une fan finie des gâteaux à l’orange.
Ce que votre personnage n'aime pas : Kidia déteste le monde raciste et sexiste qu’elle a vu, et auquel elle assiste encore, par occasion. Elle rêve d’un monde uni, ou tout le monde acceptera tout le monde, mais sait très bien que c’est impossible. Bien qu’elle aime voir les différentes cultures de ce monde, elle croit que ce sont les cultures qui créent les différends. Elle déteste aussi les riches, et les gens qui creusent le fossé entre les riches et les pauvres. Elle déteste en général les politiciens, prenant un certain plaisir aux contrats où elle doit en tuer. Elle déteste aussi les choses épicées et les légumes. Elle préfère de loin du porc au citron que du bœuf aux champignons!
Point fort : Elle possède une rapidité et une agilité extraordinaire, sans être un pouvoir de surhumanité. Elle est simplement d'une souplesse naturelle, douée pour courir sur de longues distances, se cacher dans le moindre recoin, sauter et grimper les murs, éviter les coups et surprendre ses adversaires avec des acrobaties. Elle est aussi très précise, surtout au tir.
Point faible : Elle ne sait pas se battre avec un bouclier et est bien moins douée au combat à la lame. Ainsi pourrait-on dire qu'elle n'a aucune défense et qu'elle perdrait rapidement les combats rapprochés. Généralement, si elle n'arrive pas à tuer du premier coup, elle sait qu'elle est foutue et que, si elle se fait repérer, elle doit vite s'enfuir.
Talent : Elle est une excellente archère, atteignant toujours sa cible. Peut-être pas toujours exactement où elle le voulait, mais en général, sa flèche se rend au but. Elle est aussi capable d’alchimie, pouvant créer de puissants poisons ou de superbes potions, tant qu’elle en ait les ingrédients. Généralement, plus le liquide a de puissantes propriétés, plus les ingrédients sont rares. Ou chers. Mais elle préfère chercher les ingrédients à la source. Elle a peut-être de la misère à se repérer dans la forêt, mais elle sait au moins reconnaître les ingrédients. Naturellement, étant une voleuse, elle sait crocheter des serrures. Elle est même assez douée pour cela. Un peu plus que pour dérober des pièces dans les bourses des gens. Disons qu’elle se sert mieux dans leurs coffres que dans leur bourses.

* Informations physiologiques *

Description du physique : La jeune drow est un être forcément unique en son genre, se distinguant fort bien de ses consœurs et confrères. Elle a tout de même l’apparence de base d’une drow, étant mince et élancée, faible physiquement, très agile, longues jambes qui lui permettent de sauter haut et courir loin. Les oreilles pointues, montant vers le haut, le menton pointu, petits nez et bouche, épaules rapprochées, elle a par contre de grands yeux remplis de curiosité pour la vie, puisqu’elle est très jeune. Surtout pour sa race, qui vit des centaines d’années. C’est aussi une créature à la longue chevelure pâle, aux yeux foncés et au teint sombre, mais pas de la même couleur que les autres drows; sa longue chevelure est plutôt liliacée, presque blanc, mais avec une forte distinction de couleur. Dans des milieux sombres, on peut clairement voir que ses cheveux ont une teinte mauve. Par contre, on ne peut se méprendre sur la couleur de ses yeux : ils sont bel et bien mauve, foncé, comme de sombres améthystes. Ou de la gelée aux raisins, si c’est ce que vous préférez. Sinon, la couleur de sa peau est assez pâle, pour une drow. Elle est plutôt d’un gris bleuté, au lieu d’un brun sombre, sale, de cendre. Elle n’a pas de cicatrice évidente, peut-être aurait-elle quelques coupures ou blessures, mais elles ne laisseront pas de véritables traces. Kidia semble bien plus à une petite princesse qu’à une guerrière; probablement parce qu’elle n’est pas une guerrière, mais une voleuse qui se tient loin des combats, s’attendant à pouvoir tuer les gens avant de se faire repérer. Bien entendu, elle n’est pas une personne propre, devant traverser des égouts, passer de longues semaines sans prendre de bain, mais ce n’est pas la crasse qui cause les cicatrices!

Elle est généralement en armure légère, de cuir noir, protégeant ses bras et ses jambes, mais lui laissant tout l’espace du monde pour courir. Si elle enlève ses armures, elle se retrouve en robe noire courte, avec des gants recouvrant ses bras et des bottes de cuir. Elle s’habille toujours en noir, non seulement parce que cela lui est nécessaire pour se confondre dans les ténèbres, mais aussi parce qu’elle aime ça, tout simplement.

Signe particulier : Ses yeux et ses cheveux ont une teinte mauve, ce qui n’est pas vraiment commun, chez les drows. De plus, sa peau est plus claire que la moyenne, prenant une teinte plus bleutée que brunâtre. Cela dit, on voit tout de même très bien qu’elle est une elfe noire, et non pas une créature quelconque.
Arme : Arc long, recouvert de cuir noir avec motifs mauves. La pression de son arc dépasse les cinquante livres, mais elle est assez molle pour que la jeune archère tire de longs moments. Cela lui suffit pour tuer ses cibles, puisqu'elle les attaque de près. Elle a aussi une rapière, et une dague noire, dans les cas où elle serait prise à se battre à l'épée, ou où elle serait trop proche pour son arc. Elle utilise parfois sa dague pour empoisonner les gens, mais elle n'est pas vraiment douée au combat à la lame.

* Informations sociales *

Royaume d'origine : ElderTombs-S, de Shadowlips
Royaume de résidence : On pourrait dire qu'elle réside à ElderTombs-S, ayant un repère à Hidingcities, un petit trou, un shack mal entretenu, où l'eau dégoûte à journée longue, mais elle n'y reste pas souvent. Elle est toujours à la recherche d'argent à faire, et ce n'est pas en restant chez elle qu'elle en trouvera.
Famille : Elle n’a jamais connu sa mère, et peu importe comment elle demandait à son père, il n’a jamais voulu lui en parler. Son père, un habitant de Shadowlips, était un voleur doué, mais avec néanmoins une piète histoire. Il n’a jamais fait de grand coup, et n’est jamais devenu riche à craquer. Il volait que pour vivre, et il ne s’est jamais fait prendre par la police. C’est lui qui a appris les rudiments du métier à sa fille, afin qu’elle puisse se débrouiller dans le monde, au cas où il se ferait prendre. Elle a plutôt quitté le nid familial plus vite que prévu, après quelques années de vie. Kidia voit son père des fois, mais elle est souvent trop occupée à chercher des contrats ou à les remplir pour passer du temps de qualité entre père et fille.

* Informations magiques *

Pouvoir :
  • Caméléon (assez bien maîtrisé)
  • Invisibilité (maîtrise faible)
  • Flèches magiques (bonne maîtrise)
  • Chandelle (maîtrise moyenne)
  • Respiration aquatique (maîtrisé)


Description des pouvoirs :
Caméléon : Peut-être est-ce dû au fait qu'elle soit encore très jeune, mais notre charmante voleuse utilise son affiliation aux ombres pour se camoufler avec son environnement. Peut-être qu'avec le temps, elle pourrait devenir réellement invisible, avec ce pouvoir, mais pour le moment, elle devient tout simplement transparente. Si on observe bien, ou si elle est en plein jour, on pourrait distinguer quelque chose de flou, avec une silhouette assez distinguée, comme un brouillard ou une forme aquatique à l'apparence d'une elfe. Dans le noir, elle paraît complètement invisible, à moins qu'on ne pointe une source de lumière vers elle.

L'avantage, avec son pouvoir de caméléon, c'est qu'elle peut garder ce pouvoir actif pendant de long moment. L'invisibilité lui demande beaucoup plus d'énergie, pour un résultat, certes, plus efficace, mais qui lui demande beaucoup de concentration, et qui l'épuise bien plus rapidement.

Bien entendu, lorsqu'elle devient « translucide », son équipement le devient aussi. Son arc, ses vêtements, sa monnaie, et tout autre chose qu'elle a. Par contre, sa magie ne devient pas invisible...


Invisibilité : Comme mentionné plus haut, la jeune drow EST capable d'invisibilité, mais le pouvoir lui demande tant d'énergie et de concentration qu'elle ne peut se rendre invisible que pour quinze secondes, après quoi, elle ne peut plus utiliser ce pouvoir pendant deux heures (et si elle utilise d'autres pouvoirs entre-temps, plusieurs longues heures, voire journées). De plus, elle devrait rester sur place, sans bouger, sans penser à quoique ce soit, se concentrant uniquement sur le fait qu'elle soit invisible. Autrement dit, c'est un pouvoir peu efficace, qui lui servirait peut-être dans des situations d'extrême danger.

Tout comme son pouvoir de caméléon, elle peut rendre tout son équipement invisible. Et si jamais, un jour, elle maîtrise ce pouvoir, sa magie sera elle aussi invisible.

Mais... on sait très bien que cela n'arrivera jamais. Il lui faudrait étudier sous la tutelle d'un puissant magicien pour maîtriser ce pouvoir à ce point.


Flèches magiques : Lorsqu'on est archer, il faut se soucier d'une chose assez importante; la pesanteur de son carquois. En digne survivante, elle possède plus d'une centaine de flèches, et elle est capable d'en fabriquer à l'improviste, bien qu'elles ne soient pas de bonnes qualités. Cela dit, cela pèse lourd, ainsi, dans des missions qui lui demandent agilité et rapidité, elle n'en emporte pas autant. Malheureusement, la vie est emplie d'imprévus, et parfois, elle se retrouve à court de flèches, que ce soit parce qu'elle a mal estimé la quantité nécessaire ou parce qu'elle ait perdu toutes ses flèches. Ainsi, la solution magique est d'en créer des magiques. Ce sont des flèches d’énergie pure, qui brûlent la peau (ainsi ne peut-elle pas les utiliser trop), et qui, malheureusement, sont extrêmement voyantes, d'une trop grande luminosité. Elle doit donc les utiliser qu'en cas de haute nécessité, ou à moins qu'elle soit convaincue qu'elle ne se fera pas repéré, parce que c'est sa dernière cible ou parce qu'elle sera capable de s'enfuir ou se cacher rapidement. Cela dit, il y a un autre avantage à ces flèches, qui sont aussi un désavantage pour elle; ils aveuglent les gens qui regardent dans la direction de celles-ci. Kidia s'est habituée à cette lumière vive, mais si elle devait regarder directement ces flèches, pendant de longues secondes, elle en serait aveuglée, elle aussi.

Chandelle : Kidia est capable de créer une petite lumière verte, qui, en fonction de ce qu'elle veut en faire, sera soit visible, soit pas. Si la jeune voleuse veut lire un document, ou regarder un petit détail, elle peut former une lueur qui sera invisible aux yeux des autres. Par contre, peut-être dû au fait qu'elle soit très jeune, si elle veut éclair plus d'un mètre autour d'elle, elle formera une boule lumineuse verte, qui sera visible de tout le monde.

La lueur, probablement parce qu'elle est invisible, lui demande beaucoup d'énergie, et ne pourra l'utiliser qu'une minute, après quoi, elle s'éteint d'elle-même. Par contre, la boule lumineuse peut rester suspendue pendant des heures, mais son éclat ne révèle la noirceux que sur un rayon de cinq mètres. Kidia peut, bien évidemment, éteindre cette lumière à tout moment ― de préférence, avant qu'elle ne se fasse repérer.


Respiration aquatique : C'est un pouvoir passif, qu'elle a développé tout récemment, mais qui est très efficace. Elle peut respirer sous l'eau, ainsi peut-elle se cacher sous l'eau. Aussi longtemps qu'elle ne le voudra...

Par contre, ce n'est pas parce qu'elle peut respirer sous l'eau qu'elle est un poisson sous l'eau; ses flèches ne sont pas magiquement capable de fendre l'eau à toute vitesse, elle n'est pas une meilleure nageuse, et si elle a de la misère à se battre sur terre avec ses lames, elle est encore moins bonne sous l'eau!



* Informations historiques *


Histoire : (Minimum: 10 lignes pleines) Il éfait une fois, une petite fille. Une drow, au milieu de ce qui lui semblait nul-part. De grandes montagnes, qui l’avaient marqué, une image mentale qui restera dans son inconscient pour le restant de ses jours, et c’est tout. Un village d’elfes noirs, tous méfiants, tous sur le qui-vive, un manque de confiance total, flagrant.

Ce n’était pas ce qu’il voulait pour elle. Ainsi quitta-t-il cette femme, cette sans-cœur qui ne se préoccupait pas des autres. Sans annonce, sans artifice, il prit la direction pour le sud complet, dans la ville minière où les gens étaient confortables avec tout le monde.

Malheureusement, ce n’était pas qu’avec de la volonté qu’on se faisait une nouvelle vie. Il n’était pas un guerrier, il n’était pas fort, il était un elfe pur et dur. Il n’allait pas faire richesse avec une vie honnête de mineur. Il allait élever sa fille comme il avait toujours vécu sa vie; avec le vol, à part. Habitant un trou crotté, il réussit à se débrouiller pour que sa fille ait plus que le nécessaire, sans que cela soit le luxe. Elle put avoir de jolies robes, un lit propre, mais jamais ils n’eurent une véritable maison.

Kidia grandit ainsi en paix, en harmonie, en innocence, rigolant avec la belle vie, s’émerveillant du beau ciel, jouant avec les belles fleurs. Tous les enfants étaient ses amis, et il n’y avait aucun mauvais individu. Certes, certaines personnes lui faisaient peur, parfois, mais elle savait qu’ils n’avaient aucune mauvaise intention.
On pourrait dire qu’elle était extrêmement chanceuse, puisqu’elle s’est sortie de cette période blanche indemne.

Comme par magie, à ses dix ans, lorsqu’elle eut son éducation de base, sachant compter, lire, écrire, un peu d’histoire et de géographie, que le monde devint gris. Son père était un voleur, un criminel. Il y avait des gens méchants, qui voulaient la peau de son père. Les enfants étaient méfiants d’elle, et ne l’aimaient pas. Elle était toute seule, contre le monde. Elle était la seule à défendre et protéger son père.

C’était injuste. Elle ne comprenait pas. Elle était trop jeune. Pourquoi les gens voulaient du mal à son père? Il ne faisait qu’en sorte qu’ils puissent se nourrir. Il ne faisait que la protéger, l’élever, lui donner une vie. Sans son père, elle ne serait rien. Comment les gens pouvaient vouloir la mort de son père? Comment pouvaient-ils le menacer, dire qu’il devrait mourir? Et elle? Elle allait faire quoi, si on lui enlevait son père? Elle allait juste mourir? Les gens ne l’aimaient pas, et elle ne comprenait pas pourquoi. Même les autres elfes noirs se méfiaient d’eux, ne voulaient pas les défendre contre les méchants hommes en armure.

Son monde n’était plus parfait. Son monde n’était plus innocent. Il y avait de mauvaises choses et il fallait qu’elle change ça.

Elle décida d’aider son père. Elle cacha les preuves lorsque de méchants hommes se présentèrent chez eux, cherchant des bijoux. Elle chercha les repas du jour, permettant à son père de se reposer ou de s’occuper d’autre chose. Elle implora la pitié des marchands, elle chercha la compassion des riches, pour qu’elle et son père retrouve un peu d’amour de la part de la vie.

… mais elle réalisa rapidement que cela ne suffisait pas. Même si son père n’était pas en danger de se retrouver en prison, la vie devenait de plus en plus sombre. Elle ne pouvait pas juste être mignonne, maintenant qu’elle avait une apparence plus adulte qu’enfantine. Elle devait aller plus loin, toujours plus loin, creuser, chercher plus loin, poussant la limite plus loin.

Ainsi planta-t-elle une dague dans le dos d’un marchand, un soir sans lune, loin des fêtards et ivrognes. Pour plusieurs pièces d’or, c’était le jackpot.

Son père en fut horrifié. Sa fille, une assassine! Une meurtrière! Une véritable criminelle! Pas un petit pauvre qui ne cherchait qu’à survivre, non; une personne au cœur venimeux, sans pitié, cruelle. « Comme ta mère ».

Kidia en pleura de longues nuits. Dehors, loin de son père. C’était fini pour elle. Dans un monde aussi noir que cela, elle ne pouvait plus être avec son père. Elle était complètement toute seule. La personne qu’elle s’était juré d’aimer à tout jamais l’avait rejetée, alors qu’elle n’avait cherché qu’à l’aider. C’était tout simplement fini pour elle.

Bien entendu, la vie ne s’arrête pas à un simple conflit d’intérêt. Maintenant qu’elle était complètement seule, elle devait trouver de petits boulots, trouver de l’argent pour se nourrir, et aussi se loger.

Elle avait déjà obtenue une certaine réputation dans son quartier, malheureusement. Peut-être pas parmi la communauté plus riche, mais dans les auberges les plus sales, les plus ignobles, on ne voulait pas d’une sale voleuse. On ne voulait pas qu’elle travaille dans les établissements, on ne voulait pas qu’elle serve le peuple. On voulait plutôt qu’elle serve les individus. On voulait qu’elle utilise ses talents naturels. La discrétion. L’agilité. La rapidité.

Ce fut un excellent entraînement, elle sera toujours reconnaissante à ces stupides hommes, qui ne faisaient que comploter contre leurs confrères. Des hommes tombèrent, des commerces s’effondrèrent, des entreprises décollèrent, et elle put manger à sa faim.

Puis, il y eut un contrat. Rien de spécial, très anodin, retrouver un document, une lettre compromettante, un boulot assez facile. Le hic, c’était que ce n’était pas dans son quartier. C’était ailleurs, loin de chez elle.

Elle ne refusa pas, bien entendu. Ce n’était pas une simple ville étrangère qui allait l’empêcher de se faire de l’argent.

Et elle partit. Avant de quitter son royaume natal, elle s’était acheté un arc, sachant qu’elle allait devoir se défendre sur la route. Que ce soit des animaux sauvages, d’autres bandits, des monstres quelconques, des ennemis sans scrupules, peu importe. Elle devait pouvoir se défendre, et ce n’était certainement pas en se camouflant dans la nature qu’elle allait pouvoir faire ça. Certes, elle avait bien une dague, mais elle se savait pas assez puissante pour cela.

Son chemin vers cette nouvelle ville fut une véritable balade de plaisir, un beau soleil l’accompagnant de A à Z, aucun nuage sombre s’en prenant à elle.

Mais sa mission… lui coûta presque la vie.

Elle avait réussi à s’infiltrer dans la maison. Il n’y avait eu aucun problème à ce niveau. Elle avait pu lancer des aiguilles enduites de poison sur les mercenaires, les gardes de sécurité, les endormant. Elle croyait ne pas s’être fait repérée, ayant presque mis la main sur le document, lorsque le propriétaire de la maison apparu, comme par magie. Il l’avait surprise par l’arrière, appuyant une dague bien affilée sur sa gorge, la sommant de se relever. Il l’avait repoussé, la forçant contre un mur, lui enlevant ses flèches et sa dague, se moquant de son imprudence, riant tout haut. Il lui avait fait dos, étant préoccupé à réciter un discours sur comment les voleuses comme elles étaient idiotes, lorsqu’elle brandit son arc. La corde à pleine tension, l’humain eut à peine le temps de se retourner qu’un éclat de tonnerre le frappant à pleine poitrine, brûlant son cœur; une flèche magique.

Ce fut à ce moment qu’elle comprit qu’elle adorait le tir à l’arc, et qu’elle ne regrettait aucunement son achat.
Mais ce fut aussi à ce moment que son rêve s’empoisonna. Elle avait toujours rêvé d’un monde où tout serait parfait, où les méchants seraient châtiés, et où les innocents seraient préservés, mais voilà qu’elle venait de tuer un innocent, sans que cela soit sur son contrat.
Elle se consola en se disant qu’il allait la tuer, de toute façon, mais elle perdit tout de même une grande volonté.

Elle prit de nouveaux contrats, mais dans de différentes villes. Elle dût trouver des artefacts dangereux, tuer de puissants politiciens, s’en prendre à des gens qui étaient complètement innocents, sans le moindre battement de cils. Elle devint une excellente archère, sans jamais se retrouver en prison, développant son potentiel magique, apprenant de nouveaux trucs, mais, au fond, son rêve est toujours bien présent; un jour, elle aura de nouveau une belle vie, au ciel bien bleu, aux nuages blancs, ou elle jouera dans les plaines, rigolant avec les fleurs, et où tout le monde sera juste gentil.



* Informations complémentaires *

Comment avez-vous connu le forum ? : M'en souvient pas .__.
Quelque chose à ajouter ? : (facultatif)
Mon avatar du moment est temporaire ^^

Revenir en haut Aller en bas
Chester
Lieutenant de Dada/ Admin
Chester


Messages : 169
Date d'insciption : 26/04/2012

Kidia Llevn - Agente [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Kidia Llevn - Agente [Validée]   Kidia Llevn - Agente [Validée] Icon_minitime1Mar 29 Mai - 11:12


BIENVENUE ^^


Citation :
Respiration aquatique : C'est un pouvoir passif, qu'elle a développé tout récemment, mais qui est très efficace. Elle peut respirer sous l'eau, ainsi peut-elle se cacher sous l'eau. Aussi longtemps qu'elle ne le voudra...

Par contre, ce n'est pas parce qu'elle peut respirer sous l'eau qu'elle est un poisson sous l'eau; ses flèches ne sont pas magiquement capable de fendre l'eau à toute vitesse, elle n'est pas une meilleure nageuse, et si elle a de la misère à se battre sur terre avec ses lames, elle est encore moins bonne sous l'eau!

Je n'ais rien contre ce genre de pouvoir, mais comment l'as tu obtenu? Cela m'intrigue ^^
Sinon tu as une très belle présentation,
étant la première chose que j'ai lut en me reveillant, je dois dire (les yeux toujours un peu collé)
Que malgré la grandeur de la fiche, ça été simple et cohérent, j'ai adoré lire, j'aime la psychologie de ton personnage également.

Outre Cela, pour moi tu es évidement accepté,
attend la confirmation d'un second admin avant de commencer, ^^
encore Bienvenue ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://thedowntownrpg.actifforum.com
Kidia

Kidia


Messages : 8
Date d'insciption : 28/05/2012

Kidia Llevn - Agente [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Kidia Llevn - Agente [Validée]   Kidia Llevn - Agente [Validée] Icon_minitime1Mar 29 Mai - 12:11

J'avoue que... j'ai pas pensé à ça xD

Je dirai qu'il lui est arrivé souvent de plonger dans l'eau, et que lors d'un contrat, elle s'est retrouvée prise là, et quand elle ne pouvait plus retenir sa respiration, elle s'était rendue compte qu'elle arrivait à respirer sous l'eau. Elle a essayé à plusieurs reprises par la suite, en s'agenouillant au bord d'un plan d'eau et en submergeant sa tête, et elle a réalisé qu'elle avait naturellement un pouvoir de respiration aquatique. Après quelques contrats où elle s'est retrouvée sous l'eau, elle a pris confiance en soi et assume qu'elle ne pourra jamais se noyer, même si au début, elle garde sa respiration jusqu'à ce que ses poumons « crient famine ».
Revenir en haut Aller en bas
Chester
Lieutenant de Dada/ Admin
Chester


Messages : 169
Date d'insciption : 26/04/2012

Kidia Llevn - Agente [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Kidia Llevn - Agente [Validée]   Kidia Llevn - Agente [Validée] Icon_minitime1Mar 29 Mai - 12:14

moi ca me conviens ^^
attendons Kita, Jigen ou Synyster, voir ce qu'ils en pensent, ici une présentation doit être validé par 2 admins ^^
tu as ta première, lache pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thedowntownrpg.actifforum.com
Kita
Admin
Kita


Messages : 74
Date d'insciption : 26/04/2012
Age : 33
Localisation : GoldenShame

Kidia Llevn - Agente [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Kidia Llevn - Agente [Validée]   Kidia Llevn - Agente [Validée] Icon_minitime1Mar 29 Mai - 16:26

Bienvenue !
C'est clean, bien construit et cohérent donc rien à dire à part acceptée !
Bon RP. (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kidia Llevn - Agente [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Kidia Llevn - Agente [Validée]   Kidia Llevn - Agente [Validée] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Kidia Llevn - Agente [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences de Kidia
» Kuura [Validée]
» Filraen le prince perdu [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DownTown :: Avant de Commencer :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: